Séparer les noms avec une virgule.
L'objectif idéal......... Ben il faut tout de même que tu mettes une fourchette de prix au niveau de ton budget.. ;-) Car forcement si ton budget...
Il faut filmer en mode "M" et tes saccades viennent surement de l'emploi d'une vitesse non appropriée.. ;-) Colles toi au 1/50em et cela se...
Un steadycam c'est un steadycam donc plutôt on peut dire qu'avec un Figrig tu arrives à avoir des plans assez stable et cela sans pour autant...
Ben si tu veux le faire c'est toi qui va choisir la taille, mais oui ça vaut le coup, cela fait des plans superbe. Pour le faire, tu peux acheter...
Je crois que tu devrais te poser la question par l'autre bout de la lorgnette... Quel plan je veux tourner? Et donc quel matériel il me faut pour...
Tu as raison, et je suis d'accord avec lexcalvin ;-) le 20mm est sans aucun doute le bon choix pour un ensemble léger qui nous suit.. Ce n'est pas...
Tu ne devrais pas calibrer ton écran à 5500K avec ta sonde. Ce vieux standard du pré-press, qui fut pendant longtemps mon compagnon, n'est plus...