Séparer les noms avec une virgule.
Un petit test intéressant, bon vous me direz c'est le patron de JuicedLink qui vante les produits de sa marque.... Peut être.. :cool: Audio...
Pour les sliders, si c'est le type de slider auquel je pense, c'est pas extraordinaire, j'en possède deux de ce types, non pas des Proaim mais des...
Oui excuses moi j'ai zappé une lettre. ;-) Je parlais de UHF ou de VHF. L'un est plus employé ici, enfin partout d'ailleurs l'UHF est le standard...
chouette petit docu, je n'ai pas été gêné par le bruit dans le noir, peut être qu'il faudrait que je le regarde en grand écran mais bon ça ne...
Ha les messages ce sont un peu croisé.... Si tu as un gain auto regardes alors les petit pré-ampli JuicedLink ça peut t'aider.
C'est sur que plus tu mets de matos en route plus tu risques d'oublier quelques choses et en plus, plus ça fait de travaille derrière..... Et...
Ben ça dépend ce que tu regardes.... C'est pas très solide comme matos. Si tu regardes une Matt box par exemple ça va le faire. Les poignées pour...
Et un simple petit enregistreur comme un Tascam DR7 07 MKII avec ces deux micros ne serait il pas une solution économique plus intéressante. Je...
Tu devrais en premier lieu parler du poids du matériel que tu veux mettre dessus, car pour un pieds léger c'est là que cela va se jouer. ;-)
Oui mais une SanDisk à 30mb/s c'est pas non plus très rapide je pense qu'il te faut une carte plus rapide en écriture comme une Extreme pro ou une...
Oui en effet c'est frustrant.. :sad:
Tu as eu un problème de plantage avec ton GH2 et une carte Sony.... Que vaut une carte Sony et en plus pour de la vidéo???? Malheureusement on ne...
Oui forcement ça changer tout. ;-)
Es tu penses qu'un CX700 s'en sort mieux en basse lumière, je n'ai jamais essayé ce petit caméscope donc je suis sans avis dessus, mais, jusque...
Le CX700, pour la photo ça va être moins bien.. :D Non si tu veux en même temps, si j'ai bien compris avoir un petit appareil qui te permet de...
Je crois qu'il faut que tu te simplifies la vie... ;-) Je ne pense pas qu'il existe de micros qui fassent tout parfaitement, et le placement et...
Par contre entre le VideoMic première génération et le VideoMic Pro qui sont tout les deux des mono, tu as une différence, surtout à l'emploi sur...
Je comprends pas trop ce que tu veux dire?? :hum: Tu as la possibilité de visualiser juste le canal bleu ou alors c'est une image qui devient plus...
J'ai reçu la mienne il y a déjà un bon moment et je ne suis pas le seul en France, donc certes Blackmagic n'a pas, apparemment fourni toutes les...
Est-tu sur d'avoir besoin d'un micro stéréo pour un court métrage???