Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai dans mon ordinateur plusieurs séquences numérisées dont je n'ai plus les bandes. Comment connaître la date de prise de vue...
Bonjour, Je suis à l'étroit dans mon ordi, je fais des acquisitions numériques sur mon disque dur et celà prende de plus en plus de place....
Bonjour, Je voudrais savoir avec quoi peut on nettoyer l'objectif du camescope (la lentille) ? Merci de vos réponses.
Bonjour, J'ai dédié un ordinateur entre autre à la vidéo. J'en ai un, moins performant avec lequel je vais sur Internet. Comment...
Bonjour, Je souhaite exporter mes AVI sur DVD avec le moins de perte de qualité possible. J'ai Première 6.5, j'ai une Matrox RTX100. Mes...
Bonjour, J'ai acheté Première 6.5, mais je souhaite migrer vers une version plus récente. Quelle est la version suivante ? Est-ce déjà...
Bonjour, Je souhaite acheter un onduleur, car nous avons des coupures d'électricité de temps en temps. Dès que je cherche ce genre de...
Bonjour, Une petite question à propos de quelque chose que l'on etend souvent. Le fait de regarder plusieurs fois les images sur un...
Bonjour, J'ai un camescope DV, après acquisition, je l'exporte en .m2v mais j'ai plusieurs questions: -> le .m2v, c'est du mpeg2 n'est-ce...