Séparer les noms avec une virgule.
Je suis sur le point d'acheter un MVX330i et je me demandais quelles etaient ses cacapcit� en faible lumiere. J'ai bien vu quelques videos...
Il m'arrive une chose etrange... Le probleme est le suivant: a la lecture de ma cassette, je n'ai aucun probleme. Sur l'ecran du camescope,...
Je suis en train de faire un DVD à partir de bobines 8mm qui j'ai "kinescopées". Je me retrouve donc avec une 20aine de petits films de 3mn...
J'ai un peu parcouru le forum et vu que le sujet etait abordé plusieurs fois, mais a chaque fois il est question de filmer sur un ecran avec la...
J'ai un appareil photo qui a un diametre de filtre de 52mm et un camescope (avec un complement grand angle) qui fait du 46mm Je cherche une...
J'ai un MV600i dont je suis plutot satisfait (pour le prix) mais il a quand meme quelques defauts. J'ai constaté 3 defaut majeurs. 1- La...
Je veux faire apparaitre un trajet sur une carte. J'ai deux images: - La carte - Le trajet (des pointillés) Mes images ont ete faites sous...
Je suis en train de monter un film de vacances et je voudrais afficher un titre facon "afficheur d'aeroport" En utilisant des images que j'ai...
J'ai enfin franchi le pas et acheté un camescope DV (Canon MV600i.) Maintenant il me faut une carte d'aquisition (jusqu'a present j'avais une...
J'avais un camescope 8mm (Canon UCV-100) que je compte remplacer par un numerique mini DV petit budget (Canon MV600i). Le reproche que je...
J'ai un camescope Canon UCV100 (8mm analogique) depuis 4 ans. Alors qu'il marchait tres bien, voila que du jour au lendemain il s'est mis a...
Je sais que pour faire un SVCD il faut un fichier mpeg2 en 480x576. Mias j'ai des problemes avec les resolutions: J'ai lu un peu...
Youpi! J'ai reussi du premier coup mon premier SVCD.... :bravo: Merci le repaire! J'ai fait mon montage en 720x540 avec studio 7 depuis une...
J'utilise Studio 7, et lorsque je rajoute une transition hollywood FX, celle ci utilise toujour le "Portable software engine". Or ma carte...
Je voudrais faire un montage (film d'anniversaire) qui soit lisible sur le vieux PC (en l'occurence un Pentium 166 MMX avec 16Mo de RAM) de mon...
C'est ce qu'annonce le site de pinnacle: http://www.pinnaclesys.com/ProductPage.asp?Product_ID=577&Langue_ID=7 Notez que sur le site...
J'arrive a la fin de mon montage, et je galere maintenant pour faire mon generique final... Tout j'ai fait un generique simple : un texte qui...
J'ai la possibilité d'upgrader (pour pas cher) ma config en passant a une Athlon sur une carte mere Gigabyte GA 7IX. Mais avant d'acheter je...
Salut J'ai fait un petit montage d'un film d'un weekend avec des copains sous studio 7 avec ma DC10+ depuis mon camescope 8mm. La resolution...
J'utilise Studio 7 avec une DC10+ sous windows XP Pro. J'ai fait l'aquisition d'une video d'environ 45 minutes sur une partition dediee a la...