Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je bloquer sur un truc tellement bête ! J'ai récupéré un projet qui contient une timeline avec, entre autres, 1 vidéo. J'ai...
Bonjour, Je rencontre un petit problème sur un projet que je dois modifier pour adapter à la France. Ce projet After Effects a été réalisé...
Bonjour, Je rencontre une petite difficulté sur Première. C'est peut-être tout bête, mais c'est assez embêtant ! Dans mon cas, j'ai terminé...
Bonjour tout le monde, Je viens sur le forum avec une question assez précise et casse-tête aussi. Je dois réaliser un DVD avec des menus et...
Bonjour à tous, Je rencontre un gros pb avec premiere cs4. Mes rush se trouvent sur un disque externe, et au fur et à mesure que je travaille,...
Salut à tous; Je viens d'acheter un portable et je souhaite donc y ré-installer mes logiciels de montage, dont sorenson... A l'installation,...
Bonjour à tous... Je cherche des projecteurs pour passer des films super 8, 16 ou 9,5 sur support numérique. Donc, si vous avez des adresses...
Slt tout le monde; J'utilise Première 6, et je vienbs de terminer un montage. Je veux donc l'exporter ( fichier > exporter montage > séquence...
Bj; Je cherche à croper une image sur AE. En fait, j'ai trois vidéoss que je veux mettre sur un même écran ( séparé en trois zones). Mais mes...