Séparer les noms avec une virgule.
ah ben on va y aller en parler de cette caméra enfin ! merci woody ;) bon, c'est vrai je compte faire l'acquisition (enfin) d'une caméra de ce...
en tout cas ca passionne pas les repairnautes cette nouvelle caméra...:rolleyes:
je pense plutot que c'est la suite de la DVX100, la HVX 171 serait la remplaçante de la 200
pas possible de filmer en SD apparemment...
bonjour, cette caméra bénéficie t-elle de la garantie pro de sony ? merci
bonjour, je capture des rushes dv en firewire via un scope dv, cable firewire en preset dv pal dans fcp et je constate que certains clips dans...
Dernière offre 1 300 € sinon il part chez un revendeur pour une nouvelle config :rolleyes:
Allez je le cède pour 1 500 € (sans frais de port) tel: 06 20 81 44 87
up up up up up up
A vendre encore sous garantie jusqu'en novembre 2008: Mac G5 2,3 Hz dual core (nov 2005) 6 Go de RAM DDR2 Disque 250 Go SATA Nvidia 6600 256...
Salut, je vends le clavier maître PCR-M30 EDIROL car je ne m'en sers pas et je pense qu'il y a sûrement quelqu'un d'entre vous qui s'en servira...
salut à vous, quelqu'un a t-il déjà dû renvoyer du matos sous garantie MACK à GMP et si oui comment ca c'est passé ?
Bonjour, je recherche un cadreur avec son matériel (HDV) pour filmer des mariages à partir de 2008. Règlement sur facture uniquement. Merci...
bonjour, suite à l'utilisation d'une V1 et au constat de son manque de sensibilité en basse lumière, quelle torche ou minette me conseillez...
100 € pour 1j de montage c'est pas lourd...
avec la Z1 c'est préférable d'utiliser une crosse ou un pied tandis que la V1 est plus gérable au poing mais j'imagine qu'en zoom 20x le...
Bon, merci pour vos avis, Z1...V1...:perplexe: mon coeur balance.
merci, ma question concerne une caméra de milieu de gamme type Z1, XHA1 ou V1.
toujours à vendre
salut, je sais que beaucoup de posts concernent cette question mais pour un achat imminent je voudrai savoir s'il y a une caméra récente HDV...