Séparer les noms avec une virgule.
ok, pour ca je me fait toujours avoir avec cette histoire de Mb et de Mo mais le codec HDV est quand même moins bon que le proRess...?
salut, je relance le sujet parce que je ne comprend pas pourquoi FCP transfert les fichiers de la carte avec le codec HDV et pas Proress...
le disque dur interne n'a pas besoin d'etre volumineux, vaut mieux avoir en général plusieurs "petits" disques rapides qu'un gros. Il existe des...
hum, je monte sur Mac Pro depuis plusieurs années, je te redis juste qu'il te faut privilégier un max de RAM, soit 4 Go pour un iMac, le disque...
salut, je ne connais pas vraiment les iMac mais je pense que n'importe lequel peut faire l'affaire sachant qu'il vaut mieux mettre un max de...
salut, moi aussi j'ai pas mal hésité avec la sortie de la HMC 151, j'ai finalement opté pour la Sony Z7 qui a l'enregistreur sur carte...
oups, c'est vrai que ca fait une différence, j'avais oublié ce "détail". Est-ce que dans ce cas le vidage d'une carte 133x de 16 Go n'est pas trop...
merci pour ton avis, bah je vais tester ce type de carte on verra, mais ca parait quand même bizarre qu'une carte 133x qui est censée pas...
bonjour, je relance cette discution pour vous demander votre avis sur les carte CF à utiliser avec la Z7. J'hésite entre des Lexar ou des Silicon...
bah, désolé de mon "empruntement" mais j'ai beau lire la notice je ne vois pas comment repositionner le levier ni faire un demi tour avec le...
salut, j'ai un petit soucis avec le monopod Manfrotto 558B pour le fixer sur la Z7 à l'aide du plateau de montage rapide car je ne peux pas...
heu c'est une blague cette histoire de mise à jour pour le M25 ??
entre la Z5 et la Z7 qui est équipée de l'enregistreur CF et de l'objectif interchangeable je penche plus pour la Z7, vu la différence de prix...
merci de ta réponse bcauchy mais je ne pense pas acheter une Z1, si c'est une Sony ce serait la Z7.
désolé, c'est vrai: principalement film type mariage, reportage événementiel (inauguration, sortie CE...), mais aussi film "artistique"...
Bonjour, j'ai un budget d'environ 6000€ HT pour acquérir un camescope avec un minimum d'accessoires. Je compte répartir le budget ainsi: entre...
perso j'ai fait des tests avec le hmc 151 au satis en enregistrement ph (21Mb/s) 1080 et 720, j'ai pu importer les rushes 1080 dans fcp mais pas...
moué, pas emballant cet article, entre parenthèse il faudrait renommer cette discussion car la caméra s'appelle HMC 151.
Effectivement dans FCP l'import des rushes AVCHD se fait par un transcodage en AIC ou en Prores (non HQ) mais la qualité ne s'en trouve pas...
ici on trouve tout un dossier à importer dans FCP ou autre avec des tests des différents modes d'enregistrements (1080i/p, 720p...)