Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, je voudrai vos avis pour l'achat d'un micro canon en complément d'un AT-897 trop "faible" dans certains cas : reportage, mariage... Je...
bonjour, Je vends un micro canon Audio-technica AT 897 avec boîte d'origine et tout ce qu'il y avait dedans à l'origine de l'achat en novembre...
la durée d'encodage dépendant de ta machine je ne peux pas te dire exactement mais c'est pas très long, quand je vide ma carte SDHC de 8Go (40...
salut, il faut convertir tes fichiers en quicktime avec Mpegstreamclip qui fait ca par lot, il suffit de choisir un codec, moi j'utilises HDV...
oui j'ai vu ca et je suis la discussion mais déjà je voudrai choisir mon graveur. Est-ce que fait d'utiliser l'interface firewire (Lacie ou...
je relance ce sujet car je vais acquérir un graveur BD d'ici peu, disons avant le mois de mai, et je voudrais connaître l'avis de ceux qui en ont...
VisualHub permet d'exporter en flv, par contre pour les lire il faut utiliser MpegStreamClip
alors t'as choisie laquelle ?
sur un lecteur Blu Ray je pense que ca passe normalement
Pour ton CA, tu sais ça peux chiffrer vite si tu te fais payer comme il se doit. Pour la TVA c'est à la fois un avantage et un inconvénient: un...
bonjour, je pense que ce statut est tout à fait adapté dans le sens où si tu commences ton activité tu paieras les charges en fonction de ton...
intéressant, merci par contre j'imagine que les softs vendus avec ne sont pas compatible mac ? est-ce que Toast reconnaîtra ce graveur et sa...
sur le site Autoentrepreneur il y a une guide qui explique comment vous pouvez bénéficier de ce régime sans désimmatriculer votre entreprise...
je crois que oui mais pas en enregistrement
salut, ce graveur m'intéresse étant donné qu'il est également Ligthscribe. Par contre il n'est pas stipulé compatible Mac...
je confirme aussi que le M25J fonctionne sans problème chez moi depuis 2 ans. Par contre j'aurai une question : possédant une Z7 est-il possible...
salut, Archibald, je pense que tu veux parler du mode Cache Rec et pas Loop rec qui lui permet d'enregistrer en boucle (je ne sais pas pour...
moué, c'est bete qd même que ca affiche Proress alors que c'est du hdv. bref, maintenant j'ai testé l'enregistrement sur bande pour tester la...
oui et dans ce cas faut tout remouliner avec mpegstremclip, pas moyen de le faire dans la fenetre "transfert" de FCP, pourtant il affiche bien...