Séparer les noms avec une virgule.
et oui il n'est pas sorti, mais sur un site revendeur ils disent l'avoir testé sur le 550D et que ça passe, l'écran est un peu plus large mais le...
Bon, mon post ne passionne pas les foules du Repaire... mais j'insiste. J'ai fait d'autres essais pour comprendre les réglages d'exposition sur...
le LCDVF spécial 550D ? tu l'as trouvé où ?
A mon avis cette version ne gère pas l'import des rushes avec la manip "Lister et transférer", ni le codec Prores par contre apparamment il est...
Bonjour, je suis en train de faire quelques essais avec le 550D avant de poster bientôt un bout à bout d'images pour vous faire un compte...
ça n'a rien à voir, avec Final Cut tu utilises le codec Prores qui est optimisé pour le montage. Je ne vois pas de quelle version de Final Cut...
Bonjour, J'ai fait la manip sur le plugin Canon pour pouvoir utiliser la fonction "Lister et transférer" de FCP avec le Canon 550D, ça marche...
Search videos for '550d sigma 30' on Vimeo
il y est le rod support dans le produit détaillé.
Ouah, sur un LCD 50" en full HD ca doit le faire grave :bravo: En tout cas la réponse m'intéresse aussi de connaître ou de voir un 100mm avec...
c'est une bague crantée "gear ring" qui permet de faire tourner la bague de mise au point de l'objectif photo par le liais du folow focus (FF)....
le marché est saturé en effet et je pense que la seule solution viable est l'association de compétences et de profils pour proposer des...
du grand art...
Bonjour, je vends mon camescope Sanyo Xacti HD 1000 Full HD. Très bon état. Equipement complet dans emballages d'origine : station...
salut, d'après moi la première question à se poser ce serait quels objectifs utiliser ? Pour être en ce moment utilisateur du 550D je n'ai...
y a un problème avec la liaison firewire de sortie de la Z7 si tu as bien tout testé : l'entrée du Mac, la sortie firewire sur un autre Mac ou...
bon sans vouloir être trop méchant ça blase quand même de devoir trimer toute la journée pour se payer du matos moins performant pour pouvoir...
bah c'est écrit dans l'article 45k€...
oui c'est possible sur le 550D aussi, mais ça ne sort pas exactement du full HD donc ça ne permettrait pas par exemple de déporter...
effectivement faut déjà tester le port firewire du iMac (y a en un qu'un ?) avec un disque dur externe ou autre, et tester aussi le port firewire...