Séparer les noms avec une virgule.
Hello, A force de vouloir suivre la technologie et de tenter de me mettre au montage vidéo, je me retrouve avec le matériel suivant et me...
Salut, J'ai exactement le même problème. Comme je n'ai pas trouvé de solution au problème ( je posséde un canon mvX2i) et que je ne sais pas...
Rien de neuf Il n'ya pas de mise à jour de la carte graphique pour directX9 et il n'y'en aura plus vu que le constructeur a apparement arrété sa...
Je suis en train de télécharger un pilote à priori pour XP après avoir télécharger un logiciel permettant de connaitre le pilote à télécharger....
Oui, et le seul driver que j'ai trouvé est pour win ME. Je l'ai quand même téléchargé en zip mais comme je suis une bille en fonction système, je...
Effectivement, Sur ce que j'ai pu lire aujourdh'ui, désinstaller directx est un chemin de croix. Donc on va laisser tomber. Mon message d'erreur...
Hello, Ma version de directX sur le portable est 9.0a. Lorsque je lance dxdiag.exe, j'ai un message indiquant qu'il y'a un problème avec...
Excusez pour le délai de réponse mais je suis en transit entre 2 voyages. Pour la version d'OS, les 2 fonctionnent avec windows XP home edition....
Hello, Mon problème est le suivant. J'ai installé studio 8.4 sur mon portable et sur mon pc de bureau. Aucun problème pour transferer les...
Bon alors voilà, Je me lance dans les compresssions vidéo et transferts après acquisition d'un MVX2i canon. 1. Comment faire pour transferer une...
SAlut, Pour pouvoir lire une acquisition sous dc30 avec premiere, il faut un codec particulier (a priori MJPEG de morgan). En chargeant la...
DC30-PCTV Merci, Actuellement, je n'ai fait des essais qu'avec la compression MPEG 2 de la PCTV. Mais si on obtient de très bon résultats...
Bonjour, Je posséde actuellement une DC 30 et une carte PCTV qui fait apparemment de l'acquisition en MPEG 1 et 2. Y'a t-il une différence...
OK J'ai réussi en téléchargeant un shareware de morgan sur le site télécharger.com. Cependant, après vérification , il me manque bien certains...
.AVI Bonjour, J'ai reinstallé le cd pour la carte DC 30 mais premiere ne veut toujours pas lire les fichiers, message "fichiers utilisants un...
Bonjour, J'ai installé premiere 6 sur mon portable mais il ne veut pas lire les fichiers .AVI. Que faire ? Sur mon PC de bureau, même...