Séparer les noms avec une virgule.
Ca y est ! j'ai rendez vous demain matin avec le technicien a l'aeroport malheureusement le pilote ne sera pas la, pas de possibilite de faire un...
merci pour toute ces infos :) ce qui ne me rassure guere, c'est que je mesure 1m95 pour cent kilos, je prend donc un peu de place :D Pas de...
ok, des lundi j'essaie d'organiser un rendez vous avec un technicien de l'helico pour monter mon steadicam. je ne connais pas le pilote mais j'ai...
Merci pour vos reponses ! En fait je vis a Bali et je vais faire le tour de l'ile pour faire un max de data sur des vue aerienne, j'ai dealer...
salut, j'ai un steadicam (provid) et je dois faire des prises de vues d'helicoptere avec mais je ne sait pas trop configurer le tout. le...
Ben oui mais les petits gars de chez Matrox devrai s'enerver un peu car la JVC va surement faire un carton et si ils mettent six mois a sortir le...
Salut, Je comptait investir dans la solution matrox Axio hdv couple avec la nouvelle JVC HD100 mais sur le site de matrox la gestion du 720p...