Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je ne trouve pas sur première une fonction que j'utilisais sur d'autres logiciel de montage: - la possibilité d'appliquer un fondu...
Bonjour, Je souhaite exporter de mon montage quelques images en jpeg. Mes rushes sont en 16/9ème et quand je fais mes exports jpeg, les images...
Bonjour, Je faisais des réglages sur ma sony Z7 et j'ai surement appuyer sur un mauvais bouton car maintenant à la place du Time code dans le...
bonjour, je cherche désespérément dans premiere la manière de faire afficher les modulations audio sur un plan audio. Je voudrai voir...
Bonjour, Je rencontre un nouveau souci sur ma nouvelle installation. Premiere pro cs6 plante de temps en temps quand je lance de gros rendu ( 7...
Comme je l'expliquais dans ma discussion précédente, j'ai donc changé ma station de montage, nouvel ordi, nouvelle installation de première pro...
Bonjour, Après un changement d'ordi et une réinstallation de première pro, j'ai un soucis lors de l'acquisition avec ma caméra z7. L'acquisition...
bonjour Je cherche sur avid liquid, une fonction que j'utilisais sur avid xpress. C'est la fonction make subclip. Je capture ma cassette...
je veux faire un dvd donc j'ai exporté ma séquence en qt sous avid puis encodé par sorenson en Dvd pal Lg. je me retrouve avec deux fichiers un...
bonjour je voudrais savoir comment je peux changer mes masters clips de dique dur via avid et comment voir dans les bins toutes les informations...
bonjour je travaille habituellement sur la version avid xpress 3.5 j'ai la fonction create dvd dans le menu file pour creer mes dvd je suis...
bonsoir j'ai un problème pour sortir mon montage sur dv cam pendant ma sortie sur la cassette, j'ai de temps en temps de manière aléatoire des...
bonjour lorsque je fait un freeze frame , l'image tremble sur l'écran tv et non sur l'ordi. quel sont les parametres que je dois faire pour que...
Bonjour Je voudrai savoir si la liste du matos qui fonctionne avec Avid Xpress dV 3.5.4 que vous donnez sur ce forum, fonctionne également pour...