Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour l'info JLH! Mais ça m'embrouille encore un peu plus :perplexe: car mes images HDV sortent de la Z1 pour aller sur le boitier Edius...
Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir si l'on pouvait capturer en HDV via un cable S-Vidéo? Y a t'il une perte de qualité comparé au composite?...
Bonjour à tous, Je dispose depuis la fin de semaine dernière d'une station fujitsu avec Edius sp for HDV :D Entrées / sorties component.......
En moyenne compte 1 € la seconde @++
Attention Manu car si tu t'adresses à la CCI ils vont te bassiner pour passer un stage de gestion soit disant obligatoire!!! Tu n'es pas obligé de...
Super Bjork pour ta config! Excellent choix! L'évolubilité du matériel informatique doit effectivement être un critère de premier choix comme tu...
Salut à tous! Juste une tite question! Le Disque Dur sera t'il compatible sur une Z1??? :perplexe:
Au niveau informatique... Je te déconseille fortement un disque dur externe. A moins que tu n'ais une prise SATA externe sur ton PC (ce qui...
Salut, si tu veux voir la différence entre 2 vidéos avec 2 taux différents, jettes un oeil ici : Activemedia, agence de communication...
Salut, Question bête de ma part!!! As tu mis l'option "A lire en premier" sur ton dvd vidéo??? @++
Salut, J'ai eu un souci similaire réglé comme suis. Vois si cela peut fonctionner pour ton problème. dans tes options "définir les opérations...
Bonjour à tous, Notre société de production audiovisuelle Activemedia recherche à contacter un cadreur pour des films de mariage. Si vous êtes...
Merci Gege :bravo: :approb:
[Terminé] Prévisualisation séquence sur 2ème écran Bonjour à tous, J'ai tenté quelques recherches afin de savoir si le sujet a déjà été abordé...