Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous... Voilà, j'ai le plan d'une amie qui respire de la lavande, je voudrais que de cette lavande s'échappe comme de la poudre...
Bonsoir, Et bien moi idem, j'ai essayé de toutes les façons possibles et imaginables, copier les presets dans c:/ program files... marche...
Bonsoir, Merci pour la réponse super rapide... A plus tard pour de nouvelles aventures... Fabb.
Bonjour à tous, Je vais tenter d'être clair. Sur Première pro, quand je travaille sur ma piste son, je peux ou non faire apparaître quelques...
Bonjour, Merci pour vos réponses. Voilà, pour johnwayne, oui oui tous les autres caractères s'affichent normalement, et en plus maintenant...
Bonsoir, Je voudrais utiliser le caractère "@" dans ma composition, j'utilise une police qui comprends cet arobase, pourtant je n'arrive pas à...
Bien le bonsoir, Bon, je crois avoir résolu mon problème d'ombre avec le plug-in Lux... Je voulais faire apparaitre une ombre derrière mon...
Bonjour à tous... J'ai un soucis avec le plug-in lux, et les ombres. L'idée est la suivante, créer une scene (genre cabaret, voyez-vous), y...