Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Plutôt que d'essayer de désentrelacer ce qui sera lu comme de la vidéo (entrelacé donc), pourquoi ne pas faire un arret sur image sur...
Bonsoir à tous, Je suis trés embetté par le problème suivant. Je viens de terminer un montage vidéo d'environ 50 minutes. Dans ce montage...
Bonsoir, C'est encore pour le même problème, et vous faire part des fois que ça vous interresserait, que j'évolue un peu. Mais alors trés...
Bonsoir Telecommand, Il se trouve que j'ai exactement le même problème que toi. Comment as tu fais pour passer ton fichier son de .wav .m2a ?...
Bonsoir, Et merci à vous deux pour ces réponses... Parce que ça maaaarche en plus !! Fabb. :D
Re bonsoir, Et je rajoute rapport au message précédent, que sur toues les photos incrustées dans le film, une trentaine environ, une seule...
Bonsoir, Je viens de finaliser un dvd avec encore, et à ma grande stupéfaction, un soucis a du se produire lors de l'encodage (réalisé sous...
Merci pour cette réponse, mais elle ne m'avance point... Comment fait-on pour définir ses propres réglages sur Encore ? je pense pouvoir pousser...
Bonsoir à tous, Voilà, savez-vous si il est possible de choisir sur Encore dvd, un mode d'encodage autre que les quelques uns définis... Je...
Merci HOuartna ! Parce qu'en plus ça maaaaaarche !! Merci encore !! Fabb.
Bonsoir, Je ne fais que passer pour une question : est-il possible d'intégrer des images (genre photo...) dans un titre en déroulement...
Bonjour à tous, Alors voilà... Je travaille actuellement avec première pro 1.0, sous Xp pro, pIV 2.4, 1024 ddr, deux HD Maxtor un de 80 Go et...
Bonsoir à tous, Je travail depuis quelques temps maintentant avec Première, pour me rendre compte à la fin de chaque montage que je n'utilise...
Mais on dirait qu'on part sur la bonne piste là... (sans jeux de mots). Effectivement, ma piste est en stéréo et j'essaie de poser un bruitage...
Bien, alors voilà les nouvelles... Ni l'un ni l'autre de vos conseils ne corrigent mon problème... C'est même vraiment particulier... J'ai un...
Mais que ce forum est interressant !!! Je vais essayer tout ça... Merci pour tout... et je vous tiens au courant de la réussite ou non du mon...
Merci pour vos réponses, et désolé pour le dit elliptisme... Quoi qu'il en soit, j'ai essayé d'appliquer les conseils de Jeum37 et ça...
Et bien je suis bien embeté... Je rajoute mon calque, je lui applique l'effet paricular, sur mon calque je vois l'effet sans aucun soucis, mais...
Super l'idée !!! Bravo et merci pour cette réponse extra rapide... Je tiens au courant pour la réussite de cette combine... Merci encore......
Bonsoir, J'ai comme un soucis... J'ai sur mon montage, 3 pistes son. Piste son ratachée à la vidéo Piste bruitage Piste musique....