Séparer les noms avec une virgule.
Pour pouvoir se servir de l'entrée vidéo + son : En fait le xm2 ne peut traiter qu'une entrée à la fois, c'est : ou l'entrée Analogique ou...
Pour revenir sur l'ouverture à 8 sur le XM2, c'est vrais que la distance de profondeur de champ est divisée par 2 par rapport à un même capteur...
En zoom maximum (x20) les plages d'ouverture vont de 2,8 à 8 En priorité diaphragme par exemple : (1,6 - 2 - 2,4) - 2,8 - 3,4 - 4 -4,8 - 5,6 -...
1°) 2,8 au zoom maximum 2°) Le gain peut être réglé quand on est en manuel mais attention au souffle à +18dB (et même à 12dB) 3°) En Zoom...
avec un lien c'est plus facile...;) Licenses dolby A+
:love:Pour les utilisateurs spécifique du canon XM2 (voir XM1):love: vas faire un tour sur mon site xm2 tu y trouveras : 1°) les tests (prise...
Je ne pense pas qu'un logiciel puisse directement convertir un signal stéréo en 5.1 (ou 2 voies en 6 voies) Je m'explique : Il faut filtrer les...
En fait il s'agit plutôt de 4h ou un peu plus mais c'est surtout en fonction de ton utilisation - avec l'ecran LCD (enlever 1/2heure environ) -...
Bienvenu Francesco ! :) Si cela peut t'aider vas voir sur mon site XM2 A+ Patrick L.
:( Alors personne n'a acheté le MA-300 ?
:perplexe: Je ne comprends rien à ce forum, ça part dans tous les sens et les messages sont lus en diagonale...:col: Pour l'autofocus du...
Quelqu'un aurait il les caractéristiques technique de l'adaptateur XLR MA-300 pour le Canon XM2. -Impédance d'entrée (200 ohms ?) -Sortie...
A roland ! Je pense que tu as trouvé la solution à ton problème ! Oui c'est marqué dans la notice, mais ce n'est pas au même endroit...
1ere suggestion pour XM2 Merci pour ta suggestion ! elle sera la première de la liste des system-d Pour ce qui est des accessoires je n'ai pas...
à suivre si tu as des infos, des system-D ou des remarques sur tes tests effectué avec ton XM2 n'hésite pas à me contacter sur xm2@free.fr ( XM2...
j'ai œuvré pour la communauté, voici ma synthèse des tests effectués sur le xm2 (gl2) l'adresse : test du XM2 Patrick;)