Séparer les noms avec une virgule.
ou plutôt donne ..... je suis sur Bordeaux la carte est dans la boite depuis deux ans je ne peux plus savoir si elle tourne encore sur XP !!!!...
Config Portable Je monte les fichier AVCHD (Full HD 50i ) de mon APN HV9X Sony avec un PC DELL STUDIO 17 Processeur Intel® Core™ i5( 4Threads,...
Bonjour, Je viens de mettre à jour ma config avec Seven 32 et maintenant Premiere CS4 prend en charge, sans plus aucun PB, mes fichiers AVI...
Sotf Avec PP SUITE CS3.:bravo:
Bonjour, je compte passer au montage en HDV et dans la chaîne de production, je m'intéresse au portable Sony AR71ZU seul bémol de cette machine...
dv 500 et premiere pro Salut. Voici une nouvelle experience interressante : J'ai une DV 500 instalé avec P6.5 et voulais evoluer sur Premiere...
Dv 500 En 2006 J'ai essayé la mise à jour avec SP2 et résultat = Plantage complet du PC:col: Configue : PC ACER DUAL CORE 4200 3GO RAM DD...
Essaye avec Movie Maker pour mon CANON cela fonctionne très bien. DB
De marque SONY ref : VF52M pour le lot polarisant/neutre (neuf 80 €) VCL0752B pour le grand angle (neuf 200 €) A débattre
Suis sur CUB si tu as besoins d'une mise ne route sur Première je peux d'aider. les Boucs qui t'on été présentés dans les courriels précédents...
D'un lecteur enregistreur (DV , Mini ou 8Mn ) intégré directement dans le PC ! Type baie 5 1/4 Plus de branchement de camescope, plus...
J'ai perdu le CD de musiques libre de droit que CAMERA VIDEO avait diffusé il y a moultes années, si l'un d'entre vous l'a encore je suis...
Import Photoshop As tu essayé, ou est t'il possible, d'importer des menus créés dans photoshop comme pour impression ?! Si oui je cours...