Séparer les noms avec une virgule.
Je tiens juste a précisé que la bidouille que tu cite fonctionne plutot bien mais ne résout pas le problème qui revient de temps en temps sans...
Je ne vois pas très bien ou est ton problème. Toute les solutions sont dans ton message... Tu n'a pas besoin de deconecté le volume.... Tu...
A peut de chose pret, ce que je suis en train de vivre... [media]
Flash player n'est pas un encodeur. Pour exporter en flv il te faut un encoder flv: Qui se trouve dans flash pro... et adobe media encoder......
@ liquid le ama est encore jeune. Je trouve aussi qu'il ne fonctionne pas aussi bien que l'exige un logiciel du niveau de media composer......
@Agdimage C'est pas bien de modifier ses posts après qu'on t'ai répondu... pour changer ta version... Il vaut mieux pour toi.... c'est bien le...
@ carambol Merci de posé ta question sur le forum dédié... Ici tu ne trouvera pas ta réponse...
@Agdimage Ce qui est dément c'est le peu d'argument qui te reste... Donc Randy Ubillo se serait fait rouler par apple et serais aller en...
@sachem Tu peux m'expliqué ce qu'est l'optimisation 64 bit pour un logiciel qui n'est pas 64bit, parce que j'ai un peu du mal a comprendre...
@ Agdimage Tu insiste dans ta démarche... Je vais donc être obligé de te mettre le nez dedans... et démonté tes arguments point par point, en...
@ sachem Autant pour moi je ne savais pas que edius permettait ce genre de choses. Simplement pour faire ce que tu dit en hd, il faut du...
Ok, bon point pour edius alors, même on ne fait presque plus de la SD.... Jute un precision, on est d'accord, que ce n'est valable que quand tu...
Oui ça en fait gagné, mais le montage a haute dose, c'est comme toute activité pro, tu es obligé de faire des pauses, et tu organise ton temps en...
@serenite. Pas de soucis, ca nous arrive a tous de commettre des erreurs. J'ai mon article de fcpx qui est en cours de validation, et j'y ai fait...
J'avais oubliez celle là lool en effet j'arrête pas de mourir de rire en te lisant... Décidement tu n'en rate pas une...D'habitude quand je vois...
@john En temps que monteur pro, le temps réel est pour moi un argument marketing. Tu es toujours obligé de faire des rendus quand tu fais des...
@Agdimage Tu as ecris 12 lignes dans ce post tu as commencé par me critiqué et m'insulté sur les 3 premieres, en déformant mon surnom se qui...
Le smoothcam est toujours présent dans final cut pro X... Sinon pour votre problèeme avez vous essayer de passé par l'intermediate codec?
Bon rapidement... Je pense en y réfléchissant que ton problème est certainement du a la gestion de quicktime et de la color synchro de snow. FCPX...
Merci TotalNewbie pour toutes ces infos, mais tous ca n'a rien a voir avec son problème. Comme je l'ai écris j'ai fait des tests d'imports avec un...