Séparer les noms avec une virgule.
svideo et composite le pb vient du svideo.J'ai bien specifie le format pal .Quand je suis en composite , je n'ai pas de bp mais quand je fais...
bonjour et oui encore une question je cherche à faire l'acquistion à partir d'un magnetoscope j'ai relie les ports rca à ma dc 10 plus, le son...
oui c'est ce que je pensais mais je sais que les disques DVD karaoke avec dolby digital permettent de la faire alors peut on graver une chanson...
modele du lecteur voici le modele que je possede qui est pourtant tres recent( dec 2001),c'est un toshiba SD-110EE ce modeole reconnait il...
existe il un freeware permettant à partir d'un fichier wav ou mp3 de separer la couche son paroles du reste du son permettant de faire du karaoke...
bonjour je fais appel a vous pour un double probleme je fais un montage en hi8 par premiere 6.0 en utilisant ma dc 10 plus. je suissous win 98...
Bonjour je cherche à exporter un montage réalisé sous première 6.0 en avi pour pouvoir le lire par un lecteur dvd de salon. Après l'exportation...
bonjour je cherche à monter un film à partir d'un hi 8 j'ai une dc 10plus muee en dc 30, premiere 6.0 et je voudrais connaitre les meilleurs...
bonjour je suis en train de faire un montage sur premiere 6.0 à partir d'un hi 8 je voudrais pouvoir exporter le tout et le graver sur cd via...
Bonjour je sui en train de faire un montage en hi 8 j'ai une dc 10 plus muee en dc 30, premiere 6.0 je voudrais quelques renseignements: quel...
merci merci de tous ces conseils dc 10 plus et xp ca n'est pas encore ca a ce que j'ai pu lire je vais donc attendre un moment avant...
merci pour ce conseil mon dd est partitionne en 2 de 20 Go que penses tu de la config ? n'y a til aucun pb de compatbilité entre la dc 10 plus...
Bonjour, voici ma config actuelle athlon 1.4 dd 40 GO 256 DDR dc 10 plus j'ai installe premiere 6.0 la dc 10 plus est installee comme une...
merci,j'ai d'autres questions.. merci de ta reponse. tu me conseilles d'installer un autre dd? sur 20 GO , combien de temps de video analogique...
Bonjour je viens de faire monter un nouveau pc et j'aimerais que vous me donniez votre avis sur mon config et sur le compatibilité matériel....