Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, je cherche de toute urgence à faire une sorte de diaporma .J'ai une trentaine de photos bmp et je cherche à les enchainer .Ce sont des...
question TVR 240 E et miro instant Bonjour comme toi je suis l'heureux possesseur d'une trv 240 e .J'ai achete cette cam avec la carte dv...
Bonjour est il possible d'avoir miro instant sous premiere en utilisant une carte classique pinnacle dv.Certains preconisent d'utiliser les...
bonjour je cherche à créer un effet de vidéo de type de celui rendu dans la pub pour l'armee de terre la caméra est en mouvement puis se fixe...
Bonjour a toutes et tous je travaille sous premiere 6.0 et je cherche a avoir un ecran contenant plusieurs pistes video en meme temps dans un...
quel forum? ou se trouve ce forum sur le night shot? merci en tout cas de vos réponses
Je suis nouvel utilisateur de cette cam et je voudrais savoir si elle permet l'utilisation du night shot en position médiane car depuis peu sony a...
je viens d'acheter la nouvelle sony trv 240.J'utilise premiere 6.0 et la carte pinnacle dv.L'acquisition se fait sans pb. Au moment du montage,...
bonjour voici un autre pb le fichier avi que j'ai exporté est lu par media player 7.0. J'ai grave le fichier avi pour pouvoir le lire sur un...
bonjour j'ai réalise un petit film a partir d'un hi 8 exporté dans un format avi.J'ai voulu le graver sur un cd pour pouvoir le lire par un...
reponse en effet ma version est en evaluation et je ne cherche nullement quelque site warez que ce soit.En tout cas merci bcp pour vos reponses
matt35 comment vérifier que le plug in est correctement installe car dans le dossier premiere 6.0- plug in je trouve IMPT tittle dekko est ce cela?
comment ne pas faire apparaitre le logo de pinnacle lors de l'utilisation de transition par hollywood fx gold sous premiere 6.0 grace à une dc 10...
personnellement , j'ai la version 6.0 et title dekko n'est pas fonctionnel; comment vérifier s'il est correctement installe?
je passe par fichier, nouveau, tittle deko et je cherche a faire un titre déroulant
je cherche à créer un titre par title déko.Je fais fichier-nouveau-title dekko et la rien alors que title deko est bien dans le repertoire de...
Bonjour je suis en train de finaliser un projet en avi via un hi8 et dc 10 plus je cherche a faire deux choses - au niveau du titrage,...
Reponse du TOSHIBA VOulant en avoir le coeur net, j'ai contacte par mail le service technique de Toshiba France. Pour info: LE lecteur DVD SD...
je fais l'acquistion par une dc 10 plus, mon camescope est un hi 8, j'utilise premiere 6.0.Je sors en .Avi et je code en Mpeg 1 par tsunami mais...
si vous pouviez repondre a ma question, j'en serai tres heureux car il s'agit d'un projet d'etude important j'ai fait un flm en .Avi à partir...