Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous vu le nombre important de questions relatives à la création de ralenti sous première ( d'ailleurs tres souvent posées avant même...
et la compression? Merci pour ces remarques Je voulais savoir si'il etait possible d'exporter directement en Mpleg 1 ou 2 via première 6.0. Je...
parametres Que dois je choisir comme pixel?carré ou autre.Si je prends Dv pal , je n'arrive pas à choisir le bon format 4/3.Pour le rendu je ne...
bonjour je cherche à faire un titre qui devient progressivement flou sous after effect 5. J'ai crée un cache d'effet texte mais la qualité des...
Bonjour j'ai vu sur pas mal de messages que bcp d'internautes s'interrogeaient sur les limites du montage tant en matière d'acquisition que...
Bonjour je viens d'acheter une cam trv 240 e avec la studio DV en pack liee a studio 7 se je suis sous win 98 se Je monte avec premiere et je...
des nouvelles? je voulais savoir si des evolutions etaient intervenues depuis mon dernier message car j'aimerais bcp pouvoir ne garder que les...
voici ce que j'ai fait j'ai donc formate mon DD et reinstalle win 98 se sur la première partition que j'ai laisse à 20 go, je garde la seconde...
aide plus complete? merci pour ces conseils je pense me tourner vers un DD western digital de 80 pour eviter tout pb avec l'ibm. Mon disque...
Bonjour suite à de nombreuses erreurs dues aux fichiers systeme, j'ai décidé de faire l'acquistion d'un nouveau disque dur voici ma config amd...
quelqu'un peut il me fournir une aide téléphonique? bonjour mon problème n'est toujours pas regle et je travaille dans l'urgence.Je pensais que...
explication pardon pour adobe mais je me retourne alors contre windows.Je n'ai pas modifié les fichiers mais peut etre est ce du à une surchauffe...
bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide.Je dois finir un projet pour la fin de semaine et première 6.0 n'arrete pas de planter.N'etant qu'un...
Bonjour, je voudrais inserer dans un montage un extrait de film de DVD (dont je suis proprio..) sous première 6.0 . J'ai ripé le DVD et j'ai...
merci de ces conseils merci modification délicates merci de ce conseil , c'est ce que je cherchais mais la modification du calque est...
Bonjour j'ai un pb de toute urgence à régler. Je cherchais à faire une animation montrant la terre qui grossit jusqu'a zoomer sur la France.j'ai...
url? J'ai retente http://www.bort.fr.sr/ mais cela me met impossible d'afficher la page? ya t il un autre lien merci
solution moyenne Je n'avais pas donné de solution car j'avais du faire une mauvaise manip j'ai donc mis sur la piste video 1a, les photos...
reponse a ma propre question je crois que j'ai trouve merci encore et longue vie à ce superbe forum
merci de ces réponses mais mon pb est autre merci de vos commentaires mais je crois que mon post n'etait pas assez clair. J'ai compris la...