Séparer les noms avec une virgule.
Je compte acheter une carte d'acquisition et je cherche le modèle le plus approprié à mes besoins cad: - montage par adobe premiere et autre...
lorsque je crée un motion button et que j'associe le fichier media qui doit etre lu: je ne peux pas changer de couleur car la fonction highligt...
J'ai crée une structure DVD avec -un film de 2 mn en fist play -un menu -un sous menu j'aimerais que la bande son qui est mise en...
Bonjour le forum J'ai lu avec attention la sortie de DVDWS en version française mais le site ne propose aucune version d'évaluation. Je viens...
je resume title deko cool 3 d photoshop... y en a t il d'autres?
encore la meme question En regardant un moment la Star Ac, j'ai vu (ou plutot écouté) qu' ils travaillaient sur un type de bande particulier type...
autre logiciel pouvez vous donner le nom d'autres logiciels de titrage compatibles avec premiere
Bonjour je cherche un bon logiciel de titrage compatible avec premiere. J'ai essaye title deko . Le résultat est pas mal mais je cherche mieux...
Beaucoup d'entre nous se retrouvent avec des pbs de retrecissement d'image (ce qui est tout à fait normal) lorsque le montage est exporté sur...
merci merci de vos conseils. si j'ai bien compris, il faut faire attention lors de la prise de vue.. j'ai certaines séquences ou il est...
oui oui c'est de cette façon que j'exporte sur bande, pourquoi?
j'ai terminé un montage qui dure 1 h 20 sous première 6.0.Je veux maintenant l'exporter. j'ai pense à l'export sur bande mais l'image est...
pas de solutions?? Mon montage est terminé.Il ne reste que l'export mais quel pb.Je souhaite pouvoir regarder le film qui dure 1 h 20 sur tv. Je...
a quoi servent les parametres alors!! j'ai lu avec attention les messages postés en lien.Cependant je me pose toujours la question du choix des...
bonjourr j'ai terminé un projet sous première 6.0 et je souhaite l'exporter sur bande dv. Apres la previsualisation, dans la fenetre moniteur...
un tut est une excellente idée je pense qu'au lieu de multiplier les messages sur les pbs de ralentis, il serait sympa de créer un message unique...
et l'exportation en .avi? merci pour cette réponse.Mais as tu une explication pour l'absence d'option dans le menu exporter vers une exportation...
soluce de l'image décalée j'ai effectivement essayé le soluce de l'image en décalage: -régler la video en 1 a à 50 % - la copier sur la piste 2...
bonjour j'ai réalisé un projet sous after effect 5.5 et je cherche à l'exporter en avi pour l'intégrer à première. J'avais déja réussi cette...