Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, Voilà actuellement je monte le film du mariage de mon beau-frère. La caméra utilisée pour le "tournage" était une caméra SD en...
Salut à tous, Le titre pourra vous étonner mais je rassure tout le monde, je parle de ripper des dvd que j'ai fait mais que je voudrais...
Salut à tous connaissez vous d'autres fournisseurs de matériel et bandes comme TRM. Sinon est-ce que Bogard existe toujours car ils vendaient...
Salut à tous, Voilà pour une petite structure équipée en 2 Avid sur Macintosh j'aimerai savoir combien pourrait couter une unité de stockage...
Salut à tous voilà je voudrai savoir si Avid MDV fonctionne sous Mac et où le trouver. Merci.
Salut à tous, Voilà sur un de mes projets je souhaiterai faire un "étalonnage" et une mise aux normes des signaux... en utilisant la fonction...
Salut à tous, Voilà comme j'imagine que bon nombre d'entre-vous ont été confrontés à cette situation bien avant moi, je pense que vous serrez...
Bonjour à tous, Voilà nous avons un doute. Pour notre digital cut final nous avons un doute soit générer notre mille hertz et notre mirre de...
Salut à tous, Voilà j'aimerai savoir où il me serait possible sur le net de connaître les normes d'encodage pour les DVD ou BD...
Salut à tous, Voilà je trouve les musique du doc PSG 40 ans de fièvre assez sympa mais pas moyen de savoir quelles sont celles-ci. À part...
Vidéoprojecteurs mini conseils Salut à tous, Voilà pour un mariage assez éloigné je voudrais vos avis sur les rétroprojecteurs minis que je...
Salut à tous, Voilà chez moi je suis en pc donc mon disque externe est en NTFS hors au boulot je suis en mac, je peux donc lire mon disque mais...
Salut à tous, Voilà il existe de nombreux logiciels free, plug-ins gartuits... sur le net mais il est souvent difficile de bien les trouver....
Salut à tous, Voilà je connais les congés spectacles et les assedic pour les intermittents, mais je souhaiterai savoir s'il existe d'autres...
Salut à tous, Voilà mes parents ont un vieux magnétophone et ils voudraient transférer ce qui est dessus par une prise casque vers du jack......
Salut à tous, Voilà pour des vacances en moto sur les routes, je recherche une paluche que je pourrai soit brancher sur un caméscope SD...
Salut à tous, Je recherche le titre d'une série jeunesse qui passait me semble-t-il sur France 2 il y a plusieurs années et dans laquelle les...
Salut à tous, Voilà je recherche des musiques à sonorités rock africaines ou métal africaines ainsi que des musiques d'ambiances africaines...
Salut à tous, Voilà du fait de mon mariage, je dois calculer le net imposable de chaque période (avant et après le mariage) de mes assedic....
Salut à tous, J'ai quelques plans à flouter et je souhaiterai le faire grâce au tracking d'after. Sur des visages. Quelqu'un peut-il...