Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, voilà j'ai un GH2 qui me permet de tourner en 24p 25p 50p 60p 30p 50i... Mais quel est l'intérêt en France de tourner avec par...
Salut à tous, Voilà j'ai télécharger toutes les mises à jour CS6 en backup, mais je me demandais si il était nécessaire de toutes les installer...
Salut à tous, Voilà je suis intermittent du spectacle. Technicien audiovisuel. Et un contrat m'est proposé mais... c'est une société...
Bonjour à tous, Voilà sous media composer 7 sous windows 7 et avec une carte graphique GTX670, je n'ai aucun affichage dans la source et le...
Salut à tous, Venant de passer à CS6, je m'aperçois que le téléchargement ne prend pas en compte les dernières mises à jour. Aussi j'ai...
Bonjour à tous, Voilà étant auparavant sur CS5.5 et la politique d'Adobe changeant fortement sur la fourniture des logiciels... Je suis...
Bonjour tout le monde, est ce que quelqu'un pourrait me faire un point sur les effets audio dans avid et RTAS ou m'indiquer un lien. Merci.
Est-ce qu'il est possible d'avoir le 24p ou le HBR en mode iA ??? Merci
salut à tous, Voilà lorsque j'utilise le mode vidéo iA du GH2 en 1090*1080 50i, je ne rencontre pas de problèmes de variations intempestives du...
Salut à tous, Voilà sous Avid, il y a pas mal d'effets audio. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ou m'indiquer ou savoir à quoi correspond...
Salut à tous, Voilà avec nos HDSLR (photocamescopes), il semble très important de respecter une règle des 180° shutter... Aussi si j'ai bien...
Salut à tous, Voilà avec nos HDSLR, il semble très important de respecter une règle des 180° shutter... Aussi si j'ai bien compris, cela...
Salut à tous, Voilà ma machine est performante donc je peux facilement monter directement les AVCHD en .MTS natif de mon GH2 sous CS5.5...
Salut à tous, voilà je cherche à savoir qu'elles sont les typographies au début du film prometheus celle des noms genre ridley scott... et...
Voilà, Un de mes employeurs avec lequel je travaille régulièrement vient de changer ses logiciels de paie... et du coup les feuillets assedic...
Salut à tous, Voilà je bosse depuis des années pour la télévision en tant que chef monteur intermittent du spectacle. Actuellement j'ai une...
Salut est-ce qu'il est possible de fonctinonner en mode auto iso mais en ouverture et en shutter manuel car je fonctionne en mode S pour fixer le...
Bonjour, J'aurai besoin de passer un projet premiere pro vers un avid MC 5 et j'aimerai savoir si cela est possible. Genre edl ou autre. Merci