Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Voilà j'aimerai savoir si il existe sous FCP 7 un moyen de faire importer des sous-titres d'un seul coup pour qu'ils se placent...
Bonjour à tous, Voilà dans l'idée de faire des projections pour des projets et ensuite évidemment de les gérer si ceux-ci se réalisent. Je...
Salut à tous, Voilà je sais que première pro cs6 n'est pas forcément la rolls pour l'étalonnage mais pour quelques petits travaux ça peut déjà...
Salut à tous Voilà j'ai essayé avec shazam mais rien. Est-ce que quelqu'un connaîtrait la musique dans ces 3 vidéos : Get ready for 2014!...
[Résolu] image qui suit un masque Salut à tous, Voilà pour créer une trajectoire j'aimerais dessiner un tracé genre masque que je pourrai...
Salut à tous, Voilà pour une petite vidéo, le tournage a été fait en 60p avec quelques gopro. L'idée étant de pouvoir faire des ralentis qui...
Salut à tous, Voilà je ne sais pas si je post au bon endroit mais bon on verra... J'ai un problème c'est que je suis incapable de retenir le...
Salut à tous, Voilà sur un petit montage à venir on a un projet qui devra être en 50i "PAL". Mais certaines des sources sont des extraits,...
Bonjour à tous, Voilà cela fait environ 10 ans que je m'occupe dans une des sociétés qui m'emploie en tant qu'intermittent d'une petite...
Bonjour, Je viens d'installer ma version de cs6 sur mon W8 Pro en 64Bits mais adobe media encoder est installé en 32 bits ???? Je m'en suis...
Salut à tous, Voilà j'aimerai exporter en Op1a à 25 Mbits ou 35Mbits mais en 1920x1080. j'ai l'impression que c'est impossible. (1440)...
Bonjour à tous, Je suis sous cs5.5 mais j'ai cs6 pas encore installé. J'aimerai exporter mes images issues d'un GH2 en MXF Op1a à 25Mbits...
Bonjour, Après 11 ans en montage, en tant qu'intermittent, et un BTS Audiovisuel montage avec une forte sensibilité technique de ma part....
Salut à tous, voilà dans la fenêtre composition d'after effects, il un a une touche qui représente un diaphragme et qui permet d'ajuster...
Salut à tous, J'ai l'habitude de bosser sous avid et là je fais un petit montage sous cs5.5 Dans les préférence clavier j'aimerai savoir...
Bonjour à tous, Voilà je serai curieux de savoir comment ou pourquoi on ne peut exporter une séquence identique à la source afin que la vidéo...
Bonjour, Je veux lancer un nouveau projet sous CS5 ou CS6 pour un GH2 ayant tourné en HBR 25p. Mais il semblerait que la particularité du...
[Résolu] Nouveau Projet pour GH2 sous CS6 ??? Bonjour, Je veux lancer un nouveau projet sous CS6 pour un GH2 ayant tourné en HBR 25p. Mais...
Salut à tous, Voilà j'aurai besoin d'un coup de main pour faire un petit effet. J'ai un plan ou une personne sur un canapé regarde,...