Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, Bon je vais peut-être me faire jeter mais j'aime bien les deux logiciels sauf que j'ai évidemment plus de pratique sur media...
Bonjour à tous, Il m'arrive parfois de vouloir voir la couche alpha d'un élément pour ensuite l'utiliser. Dans avid lorsque vous utilisez un...
Bonjour à tous, Voilà j'ai testé un export AAF depuis un montage que j'ai fait sous premiere cc. Depuis un rush assez long j'avais fait des...
Bonjour, Je vais être amené à monter au casque (je sais c'est loin d'être idéal mais on a pas toujours le choix...) Le problème c'est que j'ai...
Bonjour à tous, Voilà j'aimerais référencer les codes qui gèrent le sRGB pour avoir une meilleur reproduction colorimétrique sur internet. En...
Bonjour, J'aimerais savoir si à l'instar de after, on peut l'espace colorimétrique de nos exports par exemple en sRGB. Merci.
Bonjour à tous, voilà j'ai pour habitude de tester les exports et le respect des niveaux vidéos avant de conserver mes paramètres prédéfinis....
Bonjour à tous je ne sais pas si vous êtes aussi concernés mais j'ai constaté 2 bugs sur la version 8.6.1 de media composer. Le premier concerne...
tout est dans le titre. Depuis quelques jours j'ai récupéré un projet sous fcpx mais je ne parviens pas à avoir les waveformes. Merci de votre aide.
Bonjour à tous, Voilà j'ai quelqu'un qui a fait un prémontage sous FCPX en mettant des éléments graphiques de FCPX comme un faisceau lumineux......
Bonjour, Pour un projet une personne a fait un bout à bout dans Final Cut Pro X C'est un multicam en 3 axes. La personne souhaite que je fasse...
Bonjour à tous, Voilà pour étalonner un peu un vidéo sous premiere cs6, je fais confiance à mes yeux et au vecto + parade + etc... mais...
Salut à tous, Voilà je suis en train de "transcoder" un fichier par AME car celui d'origine n'est pas géré par Resolve. Du coup je me suis...
Bonjour à tous, Voilà je me pose 2 question : J'utilise depuis le début la fonction CUDA avec CS6 mais au final je me pose la question de...
Bonjour à tous, Voilà j'ai deux questions : Sur Avid Symphony on peut faire un match color pour la correction colorimétrique c'est à dire...
Bonjour, J'aurais besoin de synchroniser des cams avec pluraleyes... mon problème c'est qu'une des cam a été numérisée complètement et sans tc...
Salut à tous, Voilà je m'adresse au pro du cadre etc... Voilà lorsque je film avec mon GH2, je trouve que l'AFC n'est pas très pratique car...
Bonjour, Comme je souhaite contrôler au maximum mon "workflow colorimétrique" j'aimerai savoir si le GH2 enregistre en 16-235 ou 0-255 et...
Bonjour à tous, Voilà pour l'étalonnage je tente de contrôler entièrement ma chaîne graphique. J'ai une i1 display pro pour étalonner mes...
Bonjour à tous, Voilà je découvre un peu plus l'histoire du bug iso du GH2. J'aimerai savoir si ce bug concerne tous les GH2 en firmware...