Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Dans le cadre d'investissement au sein d'un service, on se pose la question (légitime ou pas) entre le GH4R et la Pana AG DVX200....
Salut à tous, Dans le cadre de "compositing" sous premiere (un collaborateur ne sachant pas utiliser after) J'aimerais savoir si il existe un...
Bonjour, J'aimerais votre avis, je trouve que dans première cc la gestion des masques est une vraie galère en comparaison avec after mais j'ai...
Salut à tous voilà dans première cc 2018, J'utilise un matte Key. Mon problème c'est que si j'augmente ou diminue l'échelle de l'image alors le...
Bonjour à tous, Voilà je cherche à créer des proxys les plus légers possibles pour du multicam en UHD 25 avec si possible un encodage le plus...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si une sauvegarde en local est faite des projets d'équipes de première cc. À savoir une possibilité de...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai une itw avec 2 intervenants et micro séparés mais ils ont évidemment pas la même voix et j'aimerais un peu égaliser...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si l'un d'entre-vous aurait déjà trouvé sur les internets un comparatif entre l'AG UX90 et la AG DVX200 ? Merci
Voilà la plupart de mes rushs sont en 50Mbps, mais ils ne sont pas en codec de montage. Aussi je souhaitais passer tout cela juste avant les...
Bonjour, Je me trompe peut-être mais je pense être tombé sur un bug concernant le domaine lumetri. Je m'explique, j'ai créé dans photoshop un...
Bonjour, Dans le cadre d'événements nous sommes amenés à effectuer des interviews avec micro-cravate HF ou micro main HF. Il arrive que dans ces...
Premiere CC indique que prochainement il va abandonner les codecs 32 bits quicktime. Pourrions nous les lister ? Merci
Bonjour à tous, Voilà je chercher actuellement à créer un limiteur vidéo en luminance et chrominance comme il existe dans mediacomposer mais pour...
Bonjour à tous, Voilà jusque là dans CC lorsque j'avançais en image par image j'avais le scrub audio à savoir je pouvais entendre le son pour...
Bonjour, Je vais être amené à filmer du motocross avec une ag-dvx200. Étant donné qu'il y aura beaucoup de mouvements je m'interroge sur les...
Bonjour tous, Voilà j'aimerais savoir si dans premiere cc il y a moyen grâce une pipette et la fenêtre info de connaître la valeur d'une couleur...
Bonjour à tous, Voilà je suis en train de créer mes espaces de travail précis et j'en suis à mon espace de coloration... Aussi je trouvais très...
Bonjour à tous, Voilà j'aimerais savoir comment je peux sauvegarder dans un chutier des transitions ou des effets avec des paramètres prédéfinis...
Bonjour à tous, Voilà lorsque je souhaite centrer en vertical un titre ou une lettre dans premiere cc, je ne peux pas vraiment le faire car sous...
Bonjour, je cherche le raccourci dans premiere qui permette lorsque la tête de lecture est sur un élément de mettre un IN et un OUT au début de...