Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Voilà, j'ai dû compresser une vidéo de 207 Mo vers du 320x180 pour arriver proche de 2Mo. Je vous épargne les détails, la...
Bonjour à tous, Voilà je pense que c'est ok mais un peu fatigué en ce moment donc je sollicite votre avis. D'après le test Blackmagic Raw speed...
Salut à tous, Voilà j'aimerais vos avis pour suivre un peu les tendances vidéos, storytelling et techniques de montage. En gros, voir un peu les...
Bonjour à tous, Voilà j'ai pourtant l'habitude d'utiliser des caches alpha mais j'ai un problème sous premiere cc dernière version. Je dois...
Bonjour à tous, Voilà j'aimerais lancer une détection de coupe sur la dernière beta de davinci mais bien que je trouve un espace de travail...
Bonjour à tous, Voilà j'aimerais aborder la notion de télétravail avec la suite adobe Creative Cloud. En effet, cette problématique peut se...
Bonjour, J'ai une question qui va peut-être vous paraître étrange mais elle s'intègre dans un projet précis et il s'agit là d'une étape...
Bonjour à tous, Voilà j'aimerais créer une expression qui me permette d'avoir un fond derrière mon texte et qui s'adapte automatique à la taille...
Bonjour à tous, Voilà j'aimerais faire un accéléré progressif de l'audio en suivant l'accéléré progressif de la vidéo. Je suis sous Ppro...
Bonjour à tous. J'aimerais savoir si certains d'entre-vous auraient de réglages à me conseiller pour rapprocher au maximum lors d'un tournage en...
Bonjour à tous, Voilà sur un projet j'ai 6 micros cravate HF et pas moment j'ai l'impression d'avoir un léger déphasage ce qui a tendance et...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir pour quel prix en moyenne il est possible de louer sur Paris : 1 salle de montage sur Premiere CC 1 salle de...
Bonjour à tous, Voilà il y a longtemps que je n'ai plus abordé ce sujet mais je m'interroge actuellement. En effet dans le cas qui m'intéresse...
Bonjour à tous, Pour une prochaine petite émission que nous souhaitons faire, nous aurions besoin de 4 buzzers. Savez-vous où nous pourrions...
Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème avec l'importation de sous-titres en SRT dans CC 2019. Lorsque j'importe mon fichier les lignes sont...
Bonjour, Dans le cadre de la création de templates, j'aimerais ajouter dans le panneau objets graphiques essentiels une option permettant de...
Bonjour à tous, Voilà je suis en train de créer une template dans after effects et la fenêtre "objets graphiques essentiels" j'ai réussi...
Bonjour, Je cherche à nettoyer un peu ma station et j'ai un projet d'équipe mais je ne peux pas accéder à la fonction gestionnaire de projet....
Bonjour, c'est une question certainement toute bête mais je cherche désespérément le raccourci qui permet d'augmenter ou de diminuer l'épaisseur...
Bonjour à tous, Voilà dans le cadre d'un projet nous utilisions des sous-titres en clair que nous gravions sur la vidéo lors de l'export. Le...