Séparer les noms avec une virgule.
Floutage avec tracking sur Avid Composer V3. Salut à tous, Voilà j'ai quelques floutage à faire sous media composer V3 et plutôt que de le...
Salut à tous, Voilà il semblerait qu'il y ait eu d'énormes progrès dans CS4 mais que manquerait-il encore pour que première détrone Final Cut...
Salut à tous, Existe-t-il sous premiere pro une fonction gang similaire à Avid. En gros, vous mettez un point d'entrée sur une séquence...
Salut à tous, Voilà je connais quelqu'un qui aurait besoin de récupérer un rush digitalisé sous MediaComposer sur un Final Cut Pro. Quel...
Salut à tous, Voilà depuis pas mal de temps, je travail pour une société en tant qu'intermittent Chef-Monteur Vidéo et Cadre. Jusque là pas...
Salut à tous, Voilà j'aimerai savoir s'il existe d'autres logiciels du type OnAir 2.0 qui permette d'enregistrer directement sur disque dur 1...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait si On Air est utilisable avec une Eclipse Blackmagic et les entrées SDI, YUV...AES... Merci. Est-ce...
Salut à tous, voilà, j'ai appris que lors d'une incrustation sur fond vert dans after effects, il est possible de dupliquer l'image, de la...
Salut à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire si le chroma Key est bon (plutôt très bon) sur FCPro. Si vous pouvez mettre des images...
Salut à tous, Voilà j'essai de clarifier une situation un peu compliquée. Actuellement sur un projet, nous avons une station équipée Edius...
Salut à tous, Voilà, j'ai une situation particulière et je souhaiterai vos conseils. Voilà, pour un projet, nous devons filmer des...
Salut à tous, voilà j'envisage d'investir dans de nouveaux écrans LCD informatique pour faire du montage vidéo mais je suis confronté à...
Salut à tous, voilà, je bosse un peu sous after effects et je serai curieux de savoir si adobe conseille des cartes graphiques pour ces...
salut à tous, je n'ai jamais fais de vidéo sous-marine, comme je vais peut-être partir à l'ile maurice avec mes parents, je voudrais un...
Salut, à tous, je bosse actuellement sur des stations avid qui viennent d'être réinstaller et le problème est que sur toutes, lorsque l'on...
Voilà, j'ai des photos hautes résolution genre 3000*2000 et je voudrais les importer sous avid sans que celui-ci ne les resize pour ensuite...
Je suis surpris, car il me semble avoir déjà traviallé sur FCP 5.0 en 16/9 et hier j'avais besoin chez un pote de passer en 16/9 et je ne trouvais...
Voilà, en ce moment, j'ai besoin de travailler des images hautes résolutions du type 3000*2000, lorsque je les importes et que je les mets dans la...
Voilà, j'ai premiere pro 1.5 et after effects pro 6.5 et je voudrais que tous les plug-ins d'after effects apparaîssent dans premiere pro mais...
Salut à tous, J'aimerai savoir si dans premiere pro 1.5, il existe une transition permettant de charger un fihier de type alpha magic noir et...