Séparer les noms avec une virgule.
Très instructif pour moi. Merci :jap:
Certes, vous avez raison. Dans mon cas, je faisais de la randonnée en montagne, c'est là que je faisais des photos. Dans ces endroits là,...
Un des défauts que l'on retrouve souvent en photo, c'est les ciels cramés. D'après ce que j'ai vu, cela arrive aussi en vidéo. Pour ma part, j'ai...
Bonsoir, J'ai quelques questions, auriez-vous un avis ou des réponses à me donner ? d'avance merci En sachant que je ne vais pas filmer en RAW,...
Hâtive déduction.....la légende nous raconte qu'il n'a tiré qu'une fois, c'est la pomme qui a pris. Mais on ne sait pas combien de ses fils ont...
Merci pour cette réponse. Vous avez raison en ce qui concerne l'Osmo, il sait faire beaucoup de chose, mais a aussi ses limites. j'ai lu dans les...
J'ai encore une question, dont je n'arrive pas trouver la réponse sur le web. Quand on veut construire une séquence d'un reportage/documentaire :...
Bonsoir, J'avais vu le Feiygu MG pour le Sony. Je cherchais à stabiliser le Nex5 J'ai renoncé parce que pour moins cher, je peux prendre un...
Non, en fait, c'est un sujet que j'ai ouvert pour me renseigner sur les prises de vue. J'ai un projet, j'ai cherché des infos sur le web. Je...
Pas de problème, je viens juste de rentrer du travail, je m'y téléporte de ce pas.
Ainsi sera-t-il fait, au pire, ce week-end, au mieux avant. Je vous rejoins totalement sur ce point. Je ne sais pas si je suis capable de faire...
Il se charge actuellement, et sera essayé ce week-end. En fait, c'est un appareil qui m'a servi durant 5 ans très régulièrement. Photos de...
J'ai ouvert le tiroir.....Sony Nex 5....pas très vieux, mais pas très doué pour la vidéo. Le mode vidéo, n'est pas très souple dans le...
Merci pour l'idée :)
Je ne voudrai surtout pas déranger...
Amusant, j'ai passé ma pause de midi à regarder comment introduire une carte, avec un tracé qui progresse d'une étape vers l'autre. Comme vous le...
Hello, Je suis allé voir la vidéo....2 x...parce que la première je l'ai regardé comme une spectateur et la deuxième, je me suis concentré sur...
Merci pour le lien vers le sujet sur le forum. Suite à la lecture de ce sujet, je pense avoir trouvé un bon compromis Faible encombrement, petit...
Parfois, il me vient des prises de conscience tout à fait remarquable ! (fit-il, quelque peu narquois) Exemple : Pour faire une interview, si...
Moi, je n'avais même pas vu le bateau sur la photo :perplexe: C'est après avoir vu la vidéo que j'ai trouvé le bateau sur la photo :D J'ai une...