Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je souhaiterais savoir, si prendre une AG AC160 est toujours aussi intéressant, depuis la sortie de la semi pro HC-X1000 étant toutes...
Bonjour, je cherche des boitiere aquisition hdmi en format usb, pour pouvoir utiliser des sortie de camera/table demontage au format hdmi dans...
Bonjour, je souhaiterais votre avis sur le Matrox monarch Hd en tant que boitier qui permet de streamer sur le net tout ce qui sort d'un hdmi,...
Bonjour, je suis a la recherche d'un micro de reportage type seinheser MD46, mais a 150 euro grand max, pour interview reportage à...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une remplaçante de la Sony HXR-NX70E pour des apprentis journaliste (afin qu'il se fasse la main sur une cam...
Bonjour a tous, je suis a la recherche de l'équivalent couple panasonic AW-HE120KE / AW-RP120GJ pour les fauchés, j'ai en ma possession 2...
Bonjour à tous, question betes, j'ai mis a jour le firmware de ma HXR-NX70E : etdans le descriptif :...
Bonjour à tous, Je cherche une solution d'éclairage transportable, le contexte : - filmer une personne en plan fixe que se trouve...