Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai remarqué que les sennheisers avait une lettre en plus dans le nom de leur modele, et que cela correpondé a une gamme de fréquence...
Bonjour, je cherche un moyen de faire du monitoring audio a distance et je recherche donc des modeles de transmetteur audio xlr via ethernet...
Bonjour, je cherche des ref de materiel pour faire une regie a distance a prix modéré passant par un cable lan pour l'instant j'ai plus ou moins...
Bonjour, Dans le cadre de tournage multicam je me retrouve avec une panasonic AG-AC160AEJ au milieu de cam sony, Je cherche donc un moyen de...
Bonjour, je me permet de relayer l'info : [MEDIA] source : VOLE Matériel CINEASTUCES - Cineastuces TOUT LE MATOS DE CINEASTUCES VOLE !!!!...
Bonjour, Je suis à la recherche de podcast pour apprehender le matériel et les techniques videos, pour l'instant grace à un repairenaute j'ai...
Bonjour à tous, Par pur curiosité , je souhaiterais savoir avec quels matériels (camera, prise de son) (marque modele), les tv qu'on a...
Bonjour, pas mal dev ideo sur youtube parle des barry green scene files, ou les trouve t'on ?, y'a t'il d'autre scene files alternative qui...
Bonjour, L'Atem TVS ayant des soucis avec les cable > 10 mètre meme avec extender/répeteur, certain ont trouvé le moyen de les faire parfaitement...
Bonjour, j'ai vu dans une video, qu'il était possible de régler finement les blanc grace au bouton directionnel fonction malheureusement apres...
Bonjour, Je souhaiterais avoir des retours quand à l'utilisation des émetteurs répéteur de sennheiser, je souhaiterais savoir si il vaut mieux...
Bonjour, Nous allons etre amené à filmer des table ronde (reunion) ayant lieu dans des salle ou certain intervenant serons soit devant une image...
Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir un retour sur les S.A.V. des marques, sous 3 aspect (ou plus si vous trouvez des idée): - l'aspect durée de...
Bonjour, je suis à la recherche de logiciel simple permettant de créer des images / titre pretes à etre incruster sur un ATEM TVS, j'ai bien vu...
Bonjour, Je dispose de 3 varlamp 900 led Nanguang CN-900 CSA Panneau lumineux à LED Température de couleur réglable: Amazon.fr: Photo &...
bonjour, Je suis à la recherche d'une bonne crosse épaule pour stabiliser les prises de vue je m'en servirais dans la majorité dans des...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment éviter les soucis de souffle lors de l'utilisation de micro barre type : micro barre Beyerdynamic MPR...
Bonjour, je souhaiterais encoder des videos sur laquelle on a ajouter des logos, et des texte avec premiere (pour presenter les personne afficher...
Bonjour, je suis a la recherche de reference de micro cravate filaire en xlr pour brancher en direct sur un griffe de cam sony (XLR-K1M) dont je...
Bonjour, je souhaiterais retransmettre un signal hdmi (issue de cam ou melangeur video), via des logiciel comme skype, camtasia ou xplit, je...