Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Y aurait-il quelqu'un qui connaisse ce logiciel " ray studio 3d " et qui ait des informations sur l'utilisation par des exemples ? Merci
SALUT BIENVENU JE VOUS LAISSE LE SOIN D ALLER VISIONER MES PETIT COUR DANS LA RUBRIQUE VIDEO http://tilke.free.fr :non:
certain court on etais inspire du groupe neopulsar et de mandyben, bon voila je me lance bon visionnage.:
sorry but this close
Salut à tous, voila ma question du jour, je pratique deja des petits courts metrages videos, mais cela ce fait au filing, je voudrais savoir,...
:) salut voila moi j'ai un canon mv600 et je trouve que la netteté de l'image n'est pas terrible, je vois les pixels, et quand je film chez moi,...
salut, y a t'il un camescope de la game juste en dessous, niveau prix du nv-gs400
Bonjour, je possede un camescope canon MV600 800 000, je m'en servais pour filmer de temps en temps , mais maintenant que je fait des montages et...
salut à tous et bonne année, je voulais savoir si on pouvé enregistrer via un micro BRANCHE sur l'entré micro du camescope canon mv600i, le son en...
salut voila je voudrais ajouter un effect sur ma voix , pour une prise qui ce passe dans un vaissau spacial , j'ai deja regardé sur google , mais...
Bonjours , j'aurais aimé avoir des votre avis sur le logiciel < RAY STUDIO 3D > , et peut ton faire des animation et les importer dasn des video?...
salut ,quel nom pourais-je mettre dans la recherche, pour trouver une explication pour pouvoir filmer sur fond bleu et voir directement sur le pc...
salut , voila je jette ma bouteille à la mer, donc voila, je voudrais créer un couloir , avec 4 pan et avancé dedan jusque la pas de prob je debut...
Salut a toi, repairnot , voila mon probleme, je souhaiterai créer des pieces ( couloir,ballade dans une maison, ect....) en mouvement avec des pan...
salut voila ma question , j'ai filmé sous un fond bleu, et je voudrais lors du montage rendre encore plus bleu le fond il y a une option mais je...
salut encore une question, voila j'ai un canon mv600i et je veux l'utiliser comme weeb cam, mais sur msn il ne le reconnais pas, help quelqu'un a...
salut, une petite question, voila sur le canon MV600 I comment retirer le " HORS TENSION AUTOMATIQUE " merci
salut je c c pas le bon forum mais , si quelqu'un connais, je voudrais faire tourner une sphere mais je n'y arrive pas, ni a rengistrer sous avi...
salut sur ce lien http://www.mandybenproductions.com/webtv.htm ce trouve une video dans l'onglet emouvant de margo , on se balade dans un...
(tracking 4 coins) c quoi dans adobe merci