Séparer les noms avec une virgule.
ben oui quand ca marche plus c est que t as fait une connerie :bravo: serieusement demande a dan en lui donnant ici les noms des services...
le lien sur enditall n est plus valide de plus PC magazine a copyrighte ce logiciel ... ca va pas etre facile de le trouver
oui :D
ah pas toutes les broches pour le dvi c est a dire? senor tuco... t as lu la faq d ati a ce propos?
lol rebelle, communiste va!:lol:
si MSconfig est relie aux utilisateurs et si les antivirus et firewall sont bien lancés "par" lui c est effectivement jouable (j ai pas XP...
bon ton adaptateur il a a peu pres cette tete? [IMG] je me demande si il n est pas defectueux parce que a priori, il n y a aucun pb pour...
oui mais la il y a deux pbs: d abord il est sous XP HOME, et je ne sais pas si la version home est apte a gerer parfaitement ces profils...
dvi-i le DVI-I accepte les signaux analogiques et numeriques, je pense qu il s'agite donc plutot d'un option de ta carte... c est quoi ta carte ?
sauf erreur la manip par le camescope n est pas lourde (en tout cas elle est plus mobile que ton pc) il suffit d enregistrer sur une autre k7...
soyons logique... une fois le morceau mixe, on obtiens un signal qui regroupe tous les instruments, y compris les voix... rien ne peut...
tu dis que : oui mais ca c est pour les peripheriques pas pour le bios lui meme , cherche bien dans le bios si tu n as pas un truc se...
mea culpa j a merdé... effectivement elle supporte le 2100..
sauf erreur de ma part il semblerait que ta carte mere ne supporte pas de processeur plus puissant que ce que tu as....
pour l instant il semble qu il n y ait pas d autres solutions , on attends une maj du bios de ces cartes helas ca dure et le pb est de taille...
as tu qqchose qui apparait dans le gestionnaire de periph sous xp (je veux dire quand tu branche la cam) si ta pc4 fait planter 2000 c est...
mouais effectivement desinstalle dvconnect et dvswitch il ne fera que foutre la merde sur 2000 et xp... surtout que en les installant tu ne fera...
mecaniquement si j exerece une tres forte pression a l aide d un objet lourd je peux les mettre mais etrangement ils ne fonctionnent pas
MPS veut dire : "multi processor specification" il s'agit de la norme de dessin des chipset intel a 2 processeurs ou + la version 1.4 de...
bon deja n essaie pas d installer, ou desinstalle le si tu l as fait, DVconnect ou DVswitch. en effet celui ci ne fonctionne pas sous 2000 ou XP....