Séparer les noms avec une virgule.
SATA la norme SATA impose effectivement 1 disque par cable et 1 cable par port. toutefois a l'heure actuelle on travaille sur des controleurs...
essaie deja ca: lors du demarrage de xp (les pointilles), appuie sur f8 , choisis de demarrer en mode sans echec : ca marche ? si oui c...
? tu veux dire qu il ne passe pas le bios ?
mouais ouais je pense un peu la meme chose ... au debut tu disais "le scsi c est le top pour la video" oui d accord mais faut aussi...
bon a propos du disque et du cam sur la meme carte firewire je vais etre un peu categorique mais : brancher DES peripheriques firewire sur la...
memoire la memoire video est utilisée par la carte graphique pour afficher des infos a l ecran. plus ces infos sont complexes plus on a besoin...
sans vouloir foutre la merde... verifie quand meme que dans tes 3 disques t'en a pas un ou deux qui soit des disques LVD. les nappes sont...
fais des tests en demarrant en mode sans echec, si c est ta memoire, ca plantera aussi... si ca ne plante pas c est un conflit de pilote......
a vue de nez c est mal parti les produits digital origin etaent compatible 98/nt voire 2000 pour certains mais pas xp ....
ta tele est elle capable de lire du PAL ? en france on utilise du secam, si tu essaie de lire du pal sur ta tele tu perds la couleur ....
merci j ai eu la flemme de copier coller le tableau....:lol:
oui c est possible que ca ait suffit mais d autres choses m ont poussé vers le 430 : outre que j ai comme toi audigy, 1 Go ram, reseau etc etc...
t es dur ... c est vrai que bon le micromv n est pas ce qu il y a de mieux c est vrai que il n'y a pas bezef de logiciles capables de le...
430 4 disques (deux de 120 Go) et 3 SCSI LVD à 10000 tours plus tout le bazar habituel carte son, video, SCSI, USB etc etc bref une...
as tu installé ca je ne sais pas si ca aide mais ce n est a priori pas installé avec les 4in1 ca s applique a XP ET DMA 133, donc a priori...
oui ben moi avec tout le toutim dans ma tour, j avais pas le choix pour la 430 W... mais c est pas a cause d elle que ca chauffe, c est a cause...
mouais bon je possede une alim 430 W antec avec termoregulation des ventilateurs et connecteurs specifiques .... c est vrai que ca tourne...
precision non seulement 98 ne supoporte pas le NTFS mais il ne peut meme pas le lire .... donc rien du tout en ntfs nada....
oui effectivement, si tu pouvais lire sur ton pc un fichier fait avant ton plantage et nous dire ce qu il en est, ca pourrait etre instructif...
exact ben voui.... par le codec integre au camescope:lol: de toute facon on pinaille car dans le cas qui nous interesse le codec ne sert...