Séparer les noms avec une virgule.
Ouh la Y a de l'ambiance J'avais bien hésité à mettre mon post, comme je l'ai dit à saint kro. J'aurais dû suivre ma 1ère idée...:non: sorry...
je n'ai pas d'autre indication sur mon CD je peux te faire parvenir l'extrait (3mn37, 1484Ko en mp3) qui est sur mon PC
Merci J-Louis pour ces explications, c'est donc pas aussi simple que je pensais, mais je comprends mieux Ceci dit j'ai fait un essai hier soir...
Bon, tout ceci est très intéressant, un peu difficile cependant de dégager le mode d'emploi à suivre Voilà donc ce que je compte faire: - je...
j'ai un CD (qui date un peu) Synthétiseur: les plus grands thèmes (pub TV) avec un morceau qui s'appelle: Autobahn (R.Hüner/F.Schneider) si çà...
Merci à tous pour ces réponses, mais j'ai encore quelques questions auxquelles je n'ai pas trouvé la réponse dans les forums indiqués 1 - Pour...
Je viens de faire une découverte intéressante, qui explique peut-être mon problème: quand je fais clic droit souris et durée (du clip), je...
oui, j'ai bien activé le magnétisme je pense que c'est un problème d'image "incomplète" quand je fais mes coupures: est-ce un problème de vidéo...
J'ai effectivement oublié le format photoshop (PSD) que Première cite aussi dans son mode d'emploi, je viens d'essayer: il est aussi lourd que...
Bonsoir Dans mon montage video, je souhaite importer des images qui viendraient de photos (ou négatifs) scannées. Le manuel de Première...
Merci pour ta réponse Je me doutais bien qu'il n'y avait pas de solution miracle à ce petit problème. Je pensais qu'en accolant bien les clips,...
Bonjour Je travaille sur un montage à partir d'une vidéo analogique que j'ai prélablement dérushée en plusieurs clips. Je modifie certains...
Bonjour Je suis l'épouse de mic57 qui consulte ce forum depuis quelques temps, et y trouve beaucoup d'astuces et de repairenautes qui lui donnent...
Oui, oui, nous avons bien eu ta réponse, via le message suivant qui s'affiche sur outlook express: mic57, Vous avez reçu un nouveau message...
Salut Noël et bonjour à tous Eh bien tu viens de me faire faire un grand pas! A vrai dire je ne m'étais pas encore servi des effets (je...
Bonjour Noël J'avais effectivement trouvé cette fenêtre, mais je ne savais pas quoi en faire (bon, je débute dans la vidéo!) J'ai donc repris,...
j'ai pas trouvé les effets Pinnacle MT ! quant à Scenalyser, j'ai un problème de reconnaissance de caméscope ! bon, c'est pas encore...
ok, merci je vais essayé tout cela ce soir (car là il y a un trop beau soleil :cool: :cool: pour bosser sur un micro...) à+ :)
Bonjour à tous Existe-t-il un logiciel de dérushage automatique pour les vidéos analogiques ou faut-il se taper tout manuellement? J'ai...
pour condorman Peut-être y a-t-il encore un autre élément qui entraînerait aussi le défaut ! Ceci dit, j'avais observé ce défaut non seulement...