Séparer les noms avec une virgule.
je ne connaissais pas la méthode Adobe, je vais l'essayer. Ceci dit, il n'y a pas tellement de clic pour ajuster un clip avec l'entrée et la...
OK, je ne suis pas devant ma machine de montage, j'essayerai la manip demain matin et te ferai part des résultats. Merci :)
Personnellement je ne travaille que dans la fenêtre de montage, et je modifie mes clips avec la souris, en les raccourcissant au début ou à la...
Bonjour Voici mon petit problème Dans un projet avec Première 6.0 je veux déplacer une scène. Sur la time-line, je prends donc les clips...
content pour toi c'est vrai que la vidéo a ses mystères !!!
je ne sais pas si la manip suivante est possible (je ne connais pas ton projet) tu enlèves tous les fichiers mp3 tu réenregistres le projet tu...
réponse à MattDaft victime du bug à mes débuts en vidéo il y a 7 mois, je lis de temps en temps ce forum, et j'en reste à ma solution, simple...
Pour Pickup2: j'ai remis un message dans le forum flash entre 2 clip que tu trouveras à l'adresse ci-dessous...
Bonjour à tous Je reviens sur ce problème que je n’ai toujours pas réglé. Il semble bien que ce soit une perte d'image en début de clip,...
Bonsoir à tous Cà y est, je me suis donc décidé pour le Maxtor 5000ST 250Go, 5400t/mn Je viens de le monter, c'est super simple Je l'ai...
Bonjour Permettez-moi d'ajouter mon grain de sel au problème J'ai eu quelque chose de rapprochant que j'avais baptisé "flash entre 2 clips"...
ouh là, çà n'arrête plus sur ce forum, à croire qu'on n'a plus rien d'autre à faire (dire que j'ai une 20aine de cassettes à travailler, sans...
pour saint kro on a les mêmes valeurs sur l'efficacité du site, car c'est vrai que le temps de chargement énerve un peu ! et pour wabby même...
je débute dans le gravage, et donc n'ai pas encore beaucoup de conseil à donner, mais j'ai cru comprendre qu'il fallait graver dans le format...
sympa le site de wabby je ne vois pas ce qui a provoqué la réaction de saint kro mais çà nous a permis de profiter de l'humour des autres...
Bonsoir Je ne sais pas si ce forum est encore d'actualité, mais voilà, j'avance lentement dans mes réalisations, et aujourd'hui je voudrais...
Qu'appelles-tu exactement boitier externe? J'ai actuellement 2 DD: 80 et 120Go, mais on me dit que je ne peux plus mettre d'autre DD sur ma tour
non, c'est bien de l'USB2 et/ou firewire tu peux le voir sur le site de planete discount, mais aussi sur d'autres (FNAC où il est vendu 479€,...
Bonjour à tous Depuis que j'ai débuté dans le montage, j'ai terminé un 1er film que j'ai sauvegardé sur bande DV, mais qui est encore sur DD...
Bonjour à tous Histoire de ranimer ce forum! Depuis que j'ai débuté dans le montage, j'ai terminé un 1er film que j'ai sauvegardé sur bande...