Séparer les noms avec une virgule.
si je ne me trompe pas la caméra HDV fx1 est grise et la z1 est noire. celle qui est en photo est noire, c'est peut-être un début de réponse.
l'initiateur du thread en fait n'en était pas un, c'est un modo qui a déplacé son post qui était hors sujet ailleurs pour le relancer en tant que...
c'était le sens de ma question et puis les gros fichiers de plusieurs GO ne vont-ils pas créer de problèmes de gestion par les systèmes ou...
oui mais pourquoi? parce que la compression du mpeg2 oblige le processeur à calculer à chaque opération. Alors que le DVCPRO-HD serait du non...
justement si tu peux développer, merci.
Et c'est nono44 qui le dit :)
et au niveau du montage? comparé au jvc il va demandé un pc beaucoup plus costaud, non? Pas seulement concernant le disque dur, ou là c'est évident.
:bravo: :bravo: :bravo:
investissement sono: il se renouvelle au fur et à mesure, mais on peut garder un matos 10 ans au moins si quand on l'a acheté il était déjà...
et sous les emplacements P2 je trouve que ça ressemble furieusement à une batterie :lol: :lol:
on se pose la question! qui a bien pu mal noter ce sujet, peut-être la marmotte connaît-elle la réponse? :lol: Pour benjico: evidemment que...
Pour ma part la diffusion sera cantonnée à mon application, donc pas de soucis. Quant à ce que préfère, ce sont des propos constructifs. Pas...
pour olivier: comme tu le lis si bien on n'est pas sur le forum économie d'entreprise a plus forte raison qu'il n'existe pas. Quand j'ai...
Sur ce point, c'est uniquement de l'auto-investissement, pas de crédit. Je connais mon public, jusqu'à environ 1200 places. Un projo 4500...
pour nono tu sais dans mon métier j'ai eu le même discours sur le matos. Je crée des spectacles vivants, donc à la base ce n'est pas...
on n'oublie pas mais comparer les camescopes HDV sur le forum HDV ne me parait pas incongru. Et le but de ce post est d'essayer de glaner des...
en tout cas moi je n'ai jamais dit ça. je fais du spectacle je te le rappelle. Et c'est bien par rapport à mon métier que j'avais posé la...