Séparer les noms avec une virgule.
ben voila le projo que je recherchais bon allez sony une petite ristourne en levant un zéro à la fin et je suis preneur ;)
dans un mariage ça peut être sanglant, une cam de poing! imagine, tenue par Manu catché, elle te met à terre en un seul round! :lol:
je n'ai pas réussi à connaitre son nombre de lumens, hugues si tu sais, ...
qu'est-ce qui t'empêcherait de prendre le code APE qui te permet d'embaucher des intermittents et de le garder? Même si cela ne correspond pas...
la micro entreprise est bien adaptée pour du chiffre d'affaire minime, possibilité d'etre en eurl et pas de bilan ni de tva
code NAF (APE) si l'insee a attribué un code à votre entreprise qui ne correspond pas à votre activité il suffit de les informer par courrier/fax...
citation de solalfr une information à prendre au conditionnel, un commercial de Sony m'a indiqué la semaine dernière qu'un premier tri-CCD HDV...
éric a surement raison, Qualia est la marque développée par Sony pour clientèle huppée, un bon coup de vernis un beau papier cadeau, un réseau de...
les épreuves du bac approchent alors il s'entraîne! il va faire surveillant d'épreuve :rolleyes:
:D
Hou la la tu m'intéresses beaucoup! la caméra de james bond enfin accessible à tous? Sans plaisanter il faut creuser par là! Ceux qui ont...
finalement j'ai bien fait de poser mes questions sur la difficulté de gérer les flux de la pana par raport au HDV. Bon malgré tout ce qui...
ceci dit j'ai donné mon avis un peu plus haut par rapport aussi à certaines interventions que j'ai lues sur d'autres posts de vente. Je n'ai...
cassage de vente ou d'achat je parlais bien des deux situations, après chacun fait ce qu'il veut
définition de broadcast cela fait longtemps que la majorité a compris que ce terme n'est plus employé dans sa définition pure mais plutôt pour...
c'est comme un modem mod ulateur dém odulateur
le sujet n'est pas broadcast ou pas broadcast mais hdv amateur ou pro! On peut être pro mais pas broadcast et tourner avec une Z1 ou pana ou...
si je peux donner mon avis ces petits messages type cassage de vente ou d'achat n'ont pas trop leur place ici. Il y a d'autres forums ou on...
c'est un peu comme peu importe le vin pourvu qu'on ait l'ivresse! :)
j'imagine que la nouvelle (si c'en est une) va faire vite le tour et qu'on va très vite savoir de quoi il en retourne.