Séparer les noms avec une virgule.
d'autant que le sommet du G8 est planifié depuis longtemps, et lui n'est pas une coïncidence
Qui peut me dire quel est le meilleur prix qu'il a vu pour cette appareil http://www5.monsieurprix.com/go.asp?sid=1299010&position=0&tri=2&from=
a ne pas oublier également la taille du capteur 1/3 pouce pour la sony contre 1/4 pouce pour la pana. Plus gros est le capteur meilleure est la...
le HDV est une évolution du DV, mais en fait est également une révolution. Pour la première fois une projection sur écran géant avec...
la différence de prix entre les deux modèles est de 300 euros environ avec les meilleurs prix du marché actuellement. Ensuite les deux modèles...
je ne te conseilles pas forcément ce choix. Dans quelques temps, ta caméra sera considérée comme désuette et tu le regretteras. En attendant...
d'après les posts et les explications notamment d'éric, cela ne réconcilie pas tout le monde quand même car selon lui comme je l'ai dit plus haut...
citation de st65: Et tu as oublié quelques éléments importants : Pas d'autofocus Pas de stabilisateur...
c'est bien ce que je disais vive la concurrence. Tiens donc, par effet inverse pixmania vient de le passer à 1879 euros.
moi j'aurais mis un défaut de plus! au moins on aurait pu faire l'apéro :D
Ca y est depuis quelques jours la première caméra HDV vraiment grand public est en vente en France. Chez Magma elle est à 2059 euros (garantie...
je viens de jeter un oeil sur les diff z1/fx1 All Scan Mode même fonction que les fonctions "undescan" et "overscan" sur moniteur: en "Allscan"...
sur la fx1, une fois downconverti en 16/9, il doit bien y avoir la faculté sur certains logiciels de retailler en 4/3, non? Ce qui éliminerait...
mode all scan je crois savoir qu'il existe également sur la fx1
Bonjour à tous! Qu'il est bon de retrouver le bon vieux temps où tous les pros pros ou probroadcast se prenaient la tête contre mes propos. :lol:...
salut JLH 37, c'est surement stupide mais en fait l'idée était de ne pas avoir les bandes noires mais bien d'etre plein écran sur un écran 4/3...
Les logiciels qui gèrent le HDV ne sont t'ils pas capables de recadrer en 4/3 sans reconvertir en sd? Si c'est le cas en utilisant des guides...
copie de l'aide de magix: Quoi de neuf dans MAGIX video deLuxe 2005? NOUVEAU ! Support vidéo haute définition pour des films vidéo...
il n'a pas dit ça il a dit que pour lire deux heures de video ce ne serait pas en compression HDV qui elle prend trop de place. Donc la platine...
en attendant passer le firewire monter et ressortir en DVI est la bonne solution surtout que l'on a moins les problèmes de distance en DVI qu'en...