Séparer les noms avec une virgule.
je ne sais pas comment tu fais pour ouvrir tes fichiers hdv, mais moi pas moyen les autres pas de problèmes, mais une extension mpeg ou m2t, niet...
pour milo peux tu nous donner le lien pour télécharger la bonne version d'alambic, j'essaie de comparer avec vlc. J'ai vu qu'il y avait...
la solution arrive peut etre à l'automne http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=101597&goto=newpost
les cassettes exellence. Si je ne m'abuse elles ont une puce et sur la notice du HDR-HC1 il y a noté incompatible avec les cassettes dv à puce....
réponse de about batteries Vous souhaitez commander une batterie NP-QM91D. Le produit que nous proposons est un produit compatible, qui a des...
sur les torches compatibles avec le HC1 il y a une alimentation séparée directement sur la torche avec le meme type de batterie que la caméra.
et je rajoute un petit truc de plus qu'ils ont trouvé pour empêcher sur le HC1 d'utiliser la batterie NP-FM 30 (celle de mon trv 330e) même...
d'après vous? rien n'est dit dessus sur la notice si on laisse le pare soleil en permanence sur la caméra, est-ce que cela peut perturber sa...
:help: tu es sur de ton coup? Car je vais bientôt commander une batterie longue durée pour mon HC1. je pensais acheter celle ci par...
video 98 pourrais tu nous communiquer une ou plusieurs réf de compléments d'anamorphose compatibles avec la HC1 (diamètre 37mm) ?
oui oui j'avais vu que tu avais déjà proposé cette soluce a priori la meilleure possibilité liée à la question
je vais filmer une autre séquence dans un autre lieu et voir si c'est idem
effectivement je peux aller jusqu'à 1600x1200 avec mon 19 pouces classique et les lignes vertivales redeviennent verticales. Mais du coup on...
pour silasaul sur le site de mgmi, revendeur sony moins cher qu'alifax mais il faut aller chercher les produits en magasin la plupart du temps,...
bonjour JLH 37 ma boite n'est pas pleine du tout mais je crois que le serveur a des soucis à ce sujet, bon l'essentiel c'est de pouvoir...
Ouf, ça marche enfin! Merci pour vos réponses. J'avais un problème de mise à jour de codecs. Aller dans le panneau de configuration, puis...
bonjour, voilà j'ai mon HDR-HC1. Je voudrais capturer mes premiers rush en hdv. Il est dit que ce logiciel capture les fichiers m2t....
je viens de la recevoir et on peut régler le niveau sonore d'enregistrement!
je crois que la seule possibilité sera de le faire par au montage, pour rester en HDV mais je ne sais pas si à ce jour les premiers logiciels...
explique moi l'avantage de filmer en hdv et ressortir dans les formats que tu cites. Un dv suffit amplement, pour ce type de clientèle la...