Séparer les noms avec une virgule.
oui tout à fait elle est dispo sur leur site
nouveau souci toutefois je viens pour vérifier d'essayer le lire mes fichiers avec la nouvelle config dans magix (la version démo). et là le...
j'ai réglé mon souci http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=101974&highlight=hdv mais un autre est apparu:...
je confirme bravo gaston
il est trop fort ce gaston! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: tout marche maintenant wmp 9 ainsi qu'alambik. ps: j'ai modifié le...
je vois que tu as reparamétré effectivement sur ton post (pas de son après capture sur capdvhs), tu l'as expliqué également mais en anglais)....
on a qu'à plus poser de questions sur les forums, comme çà on attendra les infos des sociétés quand ellles voudront bien nous les donner. :rolleyes:
je n'ai aucun problème pour lire les fichiers wmv hd de microsoft et ma config est supérieure à celle que préconise microsoft. il faut...
bonne réponse de milo précise et complète
c'est bien ce que je pensais. j'ai lu sur un autre post que tu utilisais windvd, il se trouve que je l'ai aussi j'ai donc essayé, ça marche....
c'est pas çà j'ai un fichier m2t que j'ai téléchargé et un fichier mpg qui vient de capdvhs. le mpg ne s'ouvre qu'avec vlc ainsi que le m2t
pourquoi WMP 9 ou alambiK mc player ne lisent pas mes fichiers HDV ? bonjour, j'ai windows média player 9 installé sur mon ordi ainsi qu'alambik...
studio 10 devrait sortir selon les rumeurs à l'automne avec le moteur de liquid édition. Pensez vous que pinnacle prévoie la possibilité de...
sur la plupart des discussions ici tu peux toujours l'installer et si cela ne change rien revenir en arrière en restaurant à une date antérieure.
malheureusement si, à priori, mais bon j'ai du l'installer et pour l'instant je ne vois pas grand chose de différent pas d'ennuis spécifiques....
je ne parle pas de ça, dans le gestionnaire de périphérique, clique sur controleurs audio video et jeux cela devrait se redécouper et notamment tu...
sur codecs vidéo clique avec le clic inverse de la souris et mettre à jour le pilote, sait-on jamais, cela pourrait aller après. Ps: j'ai fait...
regarde ma solution http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=101334&highlight=gestionnaire+periph%E9riques
j'ai installé la version 1.53 les fichiers hdv sont bien sélectionnés dans la config et pourtant format de fichier non reconnu avec alambic, ma...
comprend pas! toujours pas moyen d'ouvrir le fichier hdv avec alambic alors que je le lis sans problème avec vlc. j'ai testé avec les deux...