Séparer les noms avec une virgule.
si il y a un problème lié à la garantie relevant de la partie batterie, sony pourra par contre surement poser des problèmes avec ce petit ergot...
si vous voulez utiliser les batteries compatibles de type qm71d ou 91d vous risquez de rencontrer des problèmes pour les insérer. En effet sony...
salut elcroco baroude bien et surtout régale toi.
oui effectivement cela place ce produit de manière interessante, mais le première pro livré est bien la version 1.5 ? il serait interessant de...
tout à fait hugues j'ai cherché vegas en français, niet. je me demande pourquoi d'ailleurs il s'agit de sony présent en france mais pourquoi...
a priori premiere est à environ 900 euros, je trouve cela très cher.
yes. par rapport à la xm2, le plus déconcertant sera que tu n'auras plus accès au controle de la caméra la majorité du temps que par l'écran lcd...
oui le blue ray ou hd dvd n'est pas encore sorti mais il est bon que le logiciel le prévoie maintenant
si tu veux miniaturiser ta caméra sans perdre au change au niveau image c'est une bonne solution, cette caméra HDV est ludique, petite et légère....
bonjour, Sans aucune carte d'acquisition particulière, quelle est la version logicielle de montage pour HDV qui est la plus interessante à ce...
j'ai créé un nouveau post que tu pourrais alimenter avec ton expérience....
dans nos métiers la patience est souvent récompensée alors je serai patient (jusqu'à l'urgence)
pour l'instant j'attends! je dois faire le montage en octobre pour novembre, la plupart des solutions d'essai sont valables 1 mois, donc...
tryout cela veut dire la version d'évaluation j'imagine!
1) donc avec la version d'évaluation de première, je peux capturer, monter et ressortir sans carte d'acquisition particulière? 2) Je viens de...
réponse de milo sur un autre post: sur la capture Cap-Dvhs Voici les cases cochées quand je capture : *Output PS *Convert 188 bytes *check...
merci milo je vais essayer cette config. PS: lorsque la fx1 est sortie, je disais que c'était trop gros pour moi que je souhaitais un...
je vais t'expliquer: je fais du spectacle. J'ai besoin pour novembre d'avoir mis en place un contenu pour un spectacle vivant d'une heure qui...
merci de ta réponse qui ne correspond pas exactement à la question mais précise des points et limites importantes.
a priori milo arrive à monter avec magix en prenant son temps bien entendu. Mais bon ma question est surtout, si magix détecte un problème,...