Séparer les noms avec une virgule.
Après une mise à jour vers la version Sp2 de LE6, je peux lire sur Ulead une séquence exportée en avi (mpeg et autre ne fonctionnant toujours...
Export séquence Liquid6 Help. Bon, le sujet a déja été débattu pourtant après une mise en pratique j'ai encore des problémes: j'ai LE6pro 6.1...
merci Hola et Jikuri. le lien vers les tutoriaux de Mr Michaux est très instructif. Donc pour les ous-titres pas de problèmes, ce sera fait...
Bonjour, Je dispose de LE6 et Ulead dvd workshop 2. Je souhaite réaliser un dvd, avec des sous titres et des commentaires audio en 2 langues...
je sais qu'il est possible de sous titrer avec DVDWS2, que les commentaires audio peuvent se faire directement sur Liquid, mais je cherche la...
Bonjour, Je dispose de LE6 et Ulead dvd woeshop 2. Je souhaite réaliser un dvd, avec des sous titres et des commentaires audio en 2 langues...
Et donc quelle est la démarche stp ? merci.
OK. J'vais directement voir avec la boite de pressage, parce que je m'y perd un peu là. Effectivement je n'arrivai pas à trouver des dvd authoring...
Merci Damien55, Le son enregistré est en mono, c'est une interview.
Bonjour, Même après avoir lu les nombreuses pages sur la question et fait des recherches sur le forum, je ne trouve pas la réponse à ma...
Bonjour, J'ai enregistré du son en mono et je souhaiterai savoir si sur LE6, il existait une fonction de duplication pour passer le son en...