Séparer les noms avec une virgule.
Je rencontre le même problème, j'installe le patch, je vais dans les paramètres avncés pour décocher la limite de dvd5 et là rien du tout,...
Le patch a déja été installé...c'est l'onglet dans paramètres que je ne trouve pas.
Patch téléchargé :) , mais toujours au bout de 30 min pas assez d'espace sur le disque...:perplexe: J'ai vu que bertrand parlait d'une case à...
Euh, au risque de paraitre aveugle et un peu con, je n'ai pas vu cette option dans mes paramètres...c'est une version française que je possède. Tu...
Oui c'est pas ça, j'ai tout réencodé en mpeg2, finalement j'ai 6.2go à graver sur mon dvd DL et il manque toujours de l'espace sur le...
Bonjour GEGE92, non je n'ai pas installé de patch tout simplement parce que j'ai acheté ce soft aussi parce qu'il gérait les DVD9, un patch ?...
Oouhla, les maths, le grec et la philo, j'étais pas très bon. je sais bien lire et sur mon écran etait inscrit espace disque nécéssaire 7.1go, et...
Bonjour, je cherche un lecteur enregistreur mini DV: type SONY MAGNETOSCOPE MINI DV GVD-1000 merci.
Juste une précision, bon j'ai déja parcouru les tutoriaux, les recherches et autres posts. je réalise l'authoring dvd avec dvdw2, pas de...
Bon, ben ça a pas loupé une fois de plus, gravage impossible par manque de place sur le disque 8.5g, 2 essais, 8H de test, et rien, donc problème...
Mais j'ai trouvé tout seul mon cher ami, c'est un peu d'ailleurs la politique du forum je crois "les 109 pages de recherche, tu parcoureras, et la...
je me suis apperçu de cela: le DVR 109 peut être mis à jour avec le firmware 1.58 pour graver le dvd-r9 et par ailleurs, il vaut mieux le faire...
Voilà, J'ai un graveur Pioneer DVR 109 acheté pour graver les DVD9. J'ai commandé une dizaine de dvd verbatim DVD-R Dual Layer 4X et ils ne sont...
merci Pickup, mais à ce niveau ce n'est plus un problème d'export, mais d'encodage et d'authoring, je pense.
Oui mais, j'ai donc exporté une séquence en "fuisonnant" sous liquid, c'est de l'AVI. Que j'ai ensuite récupéré sur canopus et encodé en mpeg2...
Après avoir fait un essai d'enregistrement de voix off sur liquid 6 avec le micro connecté directement à la carte son, j'ai remarqué un souffle...
J'ai essayé autre chose, j'ai exporté une séquence en avi (fusion) de Liquid. Puis j'ai encodé en MPEG2 cette séquence avec Canopus procoder, et...
Il est simple mais très efficace quand même. C'est effectivement sur ce point en exportant et en fusionnant la séquence que je ne comprend pas...
Parce que j'ai 3 piste sons (langues différentes-commentaires) et de même pour les sous-titres, et que c'est pour un export DVD9. Liquid est un...
http://estore.pinnaclesys.com/DRHM/servlet/ControllerServlet?Action=DisplayCategoryProductListPage&SiteID=piestore&Locale=fr_FR&Env=BASE&categoryID...