Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Merci à Philippe de ses réponses (toujours précises) quant à l'utilisation de la sortie en MS avi ; je ne vais pas chercher...
Bonjour Sacha, Ta question sur le forum Matrox est provocatrice (ça ne surprend pas) mais pas assez précise ! En effet, sur ce forum, si Ludovic...
Bonjour Sacha, J'avais lu ton post, juste après avoir envoyé le mien ; je suis nul sur Premiere Pro et n'ai pas de temps ce jour pour une sortie...
Bonjour, Ce post est pour partie posé sur le forum Premiere Pro : j'assurerai le retour bilatéral des réponses utiles à tous. Dans...
Fenêtre effets détachable... Codec Canopus DV Bonjour et d'abord, merci à Philippe de sa réponse ; vu pour la piste A/B. Dans l'immédiat, je...
Bonjour, En 6.5, mon second écran (15") était totalement utilisé dont pour une bonne moitié par les effets vidéo, audio et les transitions (en...
Salut, Voila, j'ai testé 2 DVD qui l'un et l'autre posaient problème avec les mêmes enregistrements pour 3311.MB répartis en 9 fichiers sur...
OK je vais chercher ce freeware. Quant à revoir la même scène sur le lecteur de salon, je n'y tiens pas nécessairement... Je suis dans la...
Bonjour et merci de ta réponse, Un problème, je n'ai pas Néro mais seulement Easy CD Creator et aussi DVD WorkShop (qui fait aussi le gravage) ....
Pire & mieux à la fois... Bonjour, je reviens... J'ai téléchargé DVD Decrypter et je l'ai passé sur mon dernier DVD qui bloque et bafouille...
==> MaxenceRoger Bonjour, Je suis allé sur le site indiqué pour voir dvddecrypter. Ca semble bien mais... en anglais ! Au delà des...
Bonjour DVconversion Merci de ta réponse ; je suis en train de charger la version trial de PxEngine (RecordNow Max ?) . Pour les autres :...
Bonjour à tous, Je travaille avec DVD WorkShop (sur des films MPEG préparés avec Procoder en VBR 2 pass 6 à 8000 Kb/s) ; dans la foulée...
Surcouf... ou... Pour répondre à Pat94, Surcouf est peut être bien pour ceux qui, en RP, ont les compétences ou la capacité de les mobiliser ;...
Bonjour, Reboot s'inquiétait de l'absence d'avis allant dans un autre sens que son post, il est exaucé avec cette opinion. Merci donc à...
Bonjour, En réponse à Pat94, je rappelle que les propos cités viennent directement d'AV2P et donc, une phrase assasine pour la concurrence n'a...
Bonjour, Et pourtant, il y a bien longtemps qu'on se pose cette question et la réponse apportée par Trident (AV2P) n'était pas des plus...
Bonsoir, Merci de ta réponse, ça fait toujours bien plaisir d'avoir une réponse même de principe ! Oui j'ai une Storm et, peux-être l'as tu lu...
Bonsoir, Un problème moins aigu aujourd'hui avec les les Go qui fleurissent ; plus sérieusement, la bonne vieille technique de l'ours (approche...
Bonjour à tous, J'utilise en permanence les effets canopus dont blend, correction color, white balance... Souvent, j'ai des surprises en...