Séparer les noms avec une virgule.
Merci de vos réponses... OK pour le rendu en RT mais pour une exportation, je suppose que la même méthode le résoud une fois pour toute,...
Bonjour, Je me réjouis que le pb de coco94 progresse car on trouve le temps bien long lorsque, essai après essai, rien ne varie ! Tu dis avoir...
Bonjour, J'arrive peut-être un peu tard mais vieux vaut tard que jamais : C'est le problème que je posais dans le post... sans réponse...
Bonsoir, Merci à Christian de son témoignage encourageant pour ceux qui n'ont pas encore basculé. Après qq années de Premiere j'ai fait une...
Salut à tous, Ma dernière question sur le post Premiere à l'aide ( http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=41679 ) n'a pas eu...
Formidable : ça ne marche pas mais c'est plus clair... Merci à Dan et François, Pour avancer, j'ai tout testé ; après bien des difficultés...
Les IRQ expliquées Découvert ce matin l'article de Dan (cité ci-dessus en titre), et merci à lui,...
Je tente encore mais je sens le décrochage de la vidéo de plus en plus probable... j'ai l'impression de poursuivre car ça peut aussi servir à...
Spectaculaire : j'ai implanté XP fast boot : je gagne 3 mn à chaque lancement de XP (même si c'est pour sa casser la figure + vite comme c'est mon...
Salut Philippe et merci de ta réponse, Je vais relancer avec le XP fast boot ; La Storm est détectée et présente dans le panneau de config ;...
Incompréhensible... Bonsoir Mes excuses pour une note longue (j'ai déjà perdu le texte une fois). En premier lieu félicitation à coco94 (et à...
Pas de pessimisme mais pour autant, on ne fait pas une synthèse avec une douziane de réponses hétérogènes ; de plus, quand ce n'est pas parfait...
RJL ==> Sacha Excuses, je n'avais vraiment intégré que le premier paragraphe !! Dont acte, je prépare un DD @+ RJL20031112
Bonsoir à tous, Malgré les provocations de Sacha (visé en rien mais va savoir pourquoi ayant sans doute une âme de victime) et dont je ne vois...
Bonsoir Philippe, Merci de ta réponse rapide ; je crois que je vais y aller prudemment ; je n'ai pas Ghost mais possède BackUp My PC (Orlogix)...
Même Sacha se tourne vers Edius... C'est sûr, je vais y venir aussi et l'ensemble Edius-Storm ne peut être que plus adapté... Mes excuses...
Bonjour, J'ai eu bien des déboires avec PPro et croyait en avoir fini en revenant vers Premiere 6.5 : erreur... J'ai commencé par trouver...
Bonjour, A vue de nez, la conversion est correcte, encore faut-il voir quelles taxes (VAT) ajouter et surtout quel coût de transport pour la...
Bonjour, CM : DFI AD77 (Raid/IEEE1394/USB) ; Athlon XP 2200 ; Ram 1 Go PC333 DD : 3 UDMA 100 & 133/ rack ; usuellement 120+80+80 Go CS :...
Merci à tous, C'est effectuvement la force du forum de mettre en commun difficultés et solution ; celle-la, il fallait la trouver ! Bravo. Au...