Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Juan, Situation toujours difficile que d'une manière ou de l'autre nous vivons tous à un moment... S'il existe un autre branchement...
Fractionner un clip... Bonjour, Et non, vous n'êtes pas débarassés... je persévère ! Je n'en crois pas mes yeux... Le cutter (voire les...
J'abandonne Premiere 6.5 pour Edius Salut à tous, J'ajoute un vote pour Edius mais je le dédie à bcauchy et Marc qui m'ont appuyé pour mes...
Salut Bertrand, J'en rajoute un mais je te le dois bien après l'appui apporté !!! C'est aussi un acte de foi puisque, débutant sur Edius, j'ai...
Non, non, je n'étais pas parti en vacances !... J'ai travaillé avec ce que vous m'avez indiqué : ça roule ! Pour la doc, j'avais fait une...
Merci à Marc & Bertrand, Vous risquez d'avoir du mal avec moi... Quand il y a une erreur à faire (un mauvais choix) , je plonge ! Il y a...
Bonjour Bertrand, et merci de tes explications... C'est effectivement de nature à me faire évoluer vers Edius, me sentant ainsi plus intégré avec...
Merci des tuyaux... Pour ma part, je me souviens avoir accru le nombre des pistes à 3 en audio en constatant le faible poids de la charge audio...
Bonjour zoomeurs, Juste un mot car je traverse ma messagerie... et je ne voulais pas non plus te répondre trop tôt pour ne pas te réveiller:D...
Bonsoir Bertrand, C'est vrai, il n'est que 1h 25 et ton intervention est tombée il y a déjà 25 mn... Mais je croyais que tu allais soutenir...
Bonsoir, J'ai malheureusement rencontré le même problème avec AP 6.5, particulièrement je pense, quand j'utilisai le % audio et la ligne rouge...
Autres questions... Je suis content pour vous que vous soyez en vacances si toutefois le temps vous est au moins clément ! Vu du micro, avoir...
Bonjour, Voici bien longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de vous saluer ; je viens de terminer 2 projets en Premiere (6.5... que...
Bonjour, Merci de ces précisions mais je n'arrive pas à en voir les conséquences ! Je me suis mis en Manuel avec AutoLock en position centrale....
Travaux pratiques... Bon, je suis passé aux TP..., En fait, pour mes contre-jours, je ne suis concerné que par la bonne ouverture de...
Ben, en voila des bonnes infos... Merci eric D. et, pas de soucis, je pensais avoir eu droit à une réponse un peu rapide... La seconde est...
Un bon bouquin certes, mais... Bonjour eric D., Merci mais je suis un peu saturé de bons bouquins qui ne répondent pas nécessairement aux...
Bonjour, Un titre peut-être provocateur puisque, je suis sûr, certains de vous vont m'expliquer comment régler les problèmes rencontrés !...
Vu et merci, J'avais effectivement utilisé RecordNow en donnée à la suite de DVDWS mais avais sans doute choisi un mauvais fichier (ixa étant...
Merci, DV conversion pour la réponse apportée ; Je travaille avec DVDWorkshop mais un peu déformé par la vidéo, je ne grave en principe pas...