Séparer les noms avec une virgule.
Merci. Tu m'as convaincu pour le coup du signal sonore. Donc un optique est mieux. Les horloges, c'est une bonne idée. Mais j'ai des craintes pour...
non, c'est vrai. Mais je crois qu'il faudrait un signal sonore. Jusque là, je faisais toujours comme ça, mais c'était des signaux sonores...
bonjour, je vais filmer un concert avec deux caméras. La première sera fixe et enregistrera en plan large, sans interruption. Elle enregistrera...
Et le clap ? Bonjour, je suis dans le même cas de figure (2 cameras) pour synchroniser le son et les images, j'utilisais des évènements...
Bonjour, quels caractéristiques pour réaliser les acquisitions sans pertes d'images : 7200t, firewire 400 ou 800 ? avec celui que j'ai acheté, en...
Bonjour, votre expérience pour exposer vos photos sur le web ? hébergeur ? payant ? gratuit ? site pré-construit ou gallerie à composer en HTML...
Bonjour, Comment acquérir automatiquement des photos de mon APN dans Lightroom, comme je le fais avec ACDSEE, dès que celui ci est connecté à...
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel simple et léger pour capturer du DV à partir du camescope via la prise 1394. Je le fais avec...
Bonjour, où peut-on trouver la version gratuite de scénanalyser (3.0) sur le site, il n'y a plus que la live, payante Merci
Bonjour, j'avais gravé un film *.avi sur un DVD-RW. Je n'arrive plus à le récupérer pour le monter sur première. Tout d'abord, impossible de le...
bonjour, j'ai créé un diaporama d'images 4/3, avec première, en selectionnant le projet en DVpal, sans spécifier 16/9, et j'ai fait un DVD,...
bonjour, mon problème est similaire. j'ai créé un diaporama d'images 4/3, avec première, en selectionnant le projet en DVpal, sans spécifier...
Bonjour, après de longues heures de calcul avec EncoreDVD, j'ai la surprise de voir des transitions "se figer" (un instant en plein mileu de la...
Bonjour, est il nécessaire de faire calculer le rendu (touche entrée) avant de faire calculer une exportation séquence ? le gain de temps peut...
Bonjour, est-il possible dans première 1.5 de mettre la même transition entre toute les photos (diaporama) automatiquement en une seule...
Pour le redimentionnement, je pense que le logiciel pour créer le diaporama (acdsee) le fait lui même
je crois que c'est bien cela. Sur un autre lecteur DVD, ça passe sans pixeliser. Sur le lecteur où ça pixelise, la lecture doit être trop lente....
je réalise aussi avec première 1.5. ça marche très bien. toutes les photos peuvent se mettre d'un seul coup sur la timeline. Les transitions entre...
et avec Acdsee ? Bonjour, j'ai utilisé Acdsee avec le memu "créer" créer une vidéo ou VCD. Il créé parfaitement le VCD, avec possibilité de...
Bonjour, j'ai réalisé un diaporama sur CD avec ACDsee. (VCD) parfait, sauf que j'ai passé un temps fou à classer dans le bon ordre (il faut sans...