Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je dois réaliser un DVD dont une copie sera utilisé aux USA. Faut-il faire une copie NTSC ou le PAL est-il lisible sur lecteur de salon...
merci j'ai maintenant bon espoir de m'en sortir. Je reviendrais vers toi en cas de difficultés
Bonjour, j'ai réalisé un DVD avec Encore DVD. mais oubliant les problèmes des compatibilités pour le lire sur plusieurs lecteurs de salon, j'ai...
Bonjour, Comment ajouter une diode dans le circuit. Je n'y connais rien en électronique. Ce flash présente t'il un danger pour mon Pentax :...
bonjour, cette réponse me réjouit. Ayant subit deux pannes identiques sur mon Ist DL, concernant le circuit du petit flash intégré, je craignais,...
Bonjour, je souhaiterais utiliser un flash* non dédié, mais automatique à thyristor. On me dit que cela peu être dangereux et provoquer des...
problème résolu pour yonder. les bibliothèques récupérées du PC sont à copier dans le dossier correspondant. et ça fonctionne parfaitement. Je...
Bonjour, où télécharger de nouvelles bibliothèques ? je souhaiterais réutiliser certaines bibliothèques de la version 1,2 PC pour les installer...
Bonjour, j'ai démarré un projet sur PC avec Encore DVD 1,5. Comme prévu, les projets ne sont plus valables dans Encore DVD 2,0 du mac. Je vais...
résolu : j'ai acheté un imac Bonjour, merci, je me suis offert un Imac. Je pense que ce sera suffisant. Mon format vidéo : DV (caméra digital...
Bonjour, est il possible de faire de la vidéo sur un Apple Mac Mini Core 2 Duo 2 GHz 1 ? en particulier au niveau de l'acquisition. J'ai vu que...
Bonjour, impossible de faire un DVD. mon projet se termine par un message d'erreur que je n'arrive pas à interpréter : "cette image contient des...
Bonjour, je souhaite ajouter la même transition a tous mon film. (première 1.5) je n'arrive pas à le faire. >séquence>appliquer la transition...
bonjour, j'ai la version démo 4.5.1 de ce logiciel, mais il n'a pas le module pour traiter les raw de mon Pentax Ist DL. Je décharge donc la...
après plusieurs heures de calculs, le message suivant :"impossible d'effectuer la gravure car le taux de transmission est trop élevé pour un DVD"...
bonjour, j'ai créé un site photos : imagepassion j'ai testé avec la version gratuite, et maintenant, je suis arrivé à mon cota. La version...
Bonjour, cette question est resté sans réponse sur les forums du repaire. "quels paramètres utiliser pour avoir la meilleure qualité possible...
Bonjour, quels paramètres utiliser pour avoir la meilleure qualité possible quand on utilise la commande "exporter vers un DVD" de première pro....
Bonjour, quel disque dur externe me conseillez vous pour acquérir de la vidéo en DV ? Quel mininum nécessaire : 7200 tours, USB 2 ou firewire...
Pour le cas précis de ce spectacle, pas de problème pour l'utilisation du flash. Puisqu'il y aura décalage, il est plus prudent d'en faire de...